Jeu Fly Again

Tu aimes les jeux de simulation ? Tu vas adorer aussi Fly again. Dans ce jeu, tu vas conduire une montgolfière à travers des obstacles. L’interface du jeu est simple, le jeu est facile à jouer et tu auras de quoi faire travailler ton cerveau car il y a 8 niveaux dans le jeu. Fly again est gratuitement jouable en ligne, pas de téléchargement.

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Fly Again

?

Conduis ta montgolfière vers le point d’arrivée et évite de lui faire heurter des objets. Collecte toutes les étoiles sur son passage. Le nombre et la difficulté des obstacles à éviter augmentent quand tu montes de niveau. En plein vol, ta montgolfière peut faire une rotation de 180 degrés. Si la montgolfière fait une chute libre, elle ne s’abîme pas, tu dois seulement la relever et la faire monter quand elle est à terre. Il n’y a pas de contrainte de temps dans le jeu.

Les meilleurs Jeux d'Evitement en rapport avec Fly Again

Tu aimes le jeu Fly Again, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Comment jouer à Fly Again

?

Quand le jeu est chargé, clique sur « PLAY ». Ensuite clique sur le niveau 1 pour continuer. Une fois dans le jeu, tu verras : en haut à gauche,  le nombre d’étoiles collectées et en bas à gauche, le bouton pour mettre le jeu en pause. Quand ta montgolfière atteint le point d’arrivée, une fenêtre avec 2 boutons s’affiche. Clique sur le premier pour aller au choix de niveau et sur le deuxième pour passer au stade suivant. Si ta montgolfière heurte un obstacle avant d’atteindre le point d’arrivée, tu échoues le niveau. Tu peux le recommencer en cliquant sur « FLY AGAIN ». Pour faire monter ta montgolfière, fais un clic gauche maintenu et pour la faire descendre, relâche ton clic. Pour réussir chaque niveau du jeu, fais en sorte que ta montgolfière ne monte pas trop haut ou ne descende pas trop bas car tu devras mettre du temps pour la stabiliser après. Tes amis sur les réseaux sociaux pourront aussi adorer ce jeu, alors partage-le sur Facebook, Google+ et Twitter.