Jeu Boat Rush

Fan de jeu de conduite et de jeu d’agilité? Viens vite essayer le jeu Boat rush et apprends à manœuvrer un puissant hors-bord tout en te divertissant. Mets les voiles et ramène le bateau à destination sans égratignure. Le jeu flash est jouable en ligne, gratuit sans téléchargement ni inscription.

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Boat Rush

?

Teste ton sens de l’adaptation en jouant à ce jeu de bateau fun et sympa Boat rush. A bord de ton hors-bord, tu navigueras, non pas en haute mer, mais sur un fleuve. En naviguant sur un canal étroit, ta mission consiste à piloter le bateau d’un point A à un point B. Fais attention en maniant la barre, la direction du bateau est très sensible, toucher les côtés pourra t’être fatale. Garde une bonne allure pour ne pas froisser la coque de ton hors-bord.

Les meilleurs Jeux d'Evitement en rapport avec Boat Rush

Tu aimes le jeu Boat Rush, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Comment jouer à Boat Rush

?

Pour démarrer le jeu, clique Gauche sur le bouton Play au menu principal. Clique Gauche sur START ou appuie sur la barre d’espace pour débuter la partie. Le jeu Boat rush se joue à l’aide des touches du clavier. Utilise les touches directionnelles pour diriger le bateau. Appuie sur la touche Gauche pour virer à gauche. Appuie sur la touche Droite pour virer à droite. Pour accélérer, appuie sur la touche Haut. Plus tu appuies longtemps sur la touche Haut et plus le bateau avance vite. Pour réussir chaque niveau dans ce jeu, il faudra ramener le bateau vers la destination indiquée sans encombre. Le nombre de vies dont tu disposes s’affiche en bas à gauche de l’écran de jeu. Attention, tu perds directement une vie lorsque le bateau touche les côtés. Termine chaque niveau aussi rapidement que possible pour établir un nouveau record. Si tu as adoré le jeu, n’hésite pas à inviter tes amis à jouer en partageant le lien du jeu sur Facebook, Twitter et Google plus.