Jeu Bonus Hunter gratuit sur Jeux.com !

Jeu Bonus Hunter

Ce petit garçon a toujours rêvé de voyager autour du globe en volant dans les airs. Aujourd’hui son rêve devient réalité grâce à une montgolfière improvisée. Joue au jeu Bonus hunter et amuse-toi à collecter des ballons à bord d’une montgolfière. Le jeu flash est jouable en ligne, gratuit sans téléchargement.

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Bonus Hunter

?

Aujourd’hui est un grand jour pour Hunter, un petit garçon féru d’aventure. Après avoir réussi à fabriquer une montgolfière à partir de simples ballons, le petit garçon décide de débuter son grand voyage autour de la planète. Pour que sa montgolfière puisse voler dans les airs, il devra récupérer les ballons qui planent sur son chemin. Dans le jeu Bonus Hunter, ta mission sera d’aider le petit garçon à diriger la montgolfière et d’aller le plus loin possible en collectant les ballons. Prêt ?

Les meilleurs Jeux d'Evitement en rapport avec Bonus Hunter

Tu aimes le jeu Bonus Hunter, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Comment jouer à Bonus Hunter

?

 Pour débuter la partie, clique Gauche sur le bouton GO ! Le jeu Bonus hunter se joue à l’aide de la souris. Pour gagner de l’altitude, maintiens le clic gauche de la souris. Relâche la souris pour perdre de l’altitude. Le but du jeu est de parcourir la plus longue distance possible à bord de la montgolfière. Pour y arriver, il faudra maintenir l’altitude et ne pas descendre trop bas ni monter trop haut pour pouvoir récupérer les ballons qui se trouvent au milieu de l’écran. La montgolfière perd progressivement de l’attitude et se crash si tu ne parviens pas à récupérer les ballons. Lorsque tu arrives à destination, relâche la souris et essaie d’atterrir à l’endroit marqué de l’inscription « LAND ».  Collecte le plus de ballons possibles pour gagner plus de points et pour réaliser le meilleur score. A toi de jouer ! Si tu as aimé le jeu, n’hésite pas à inviter tes amis à jouer en partageant le lien du jeu sur Facebook, Twitter et Google Plus.