Publicité

Jeu Freaking Math

Es-tu aussi bon que tu ne le penses en calcul ? Pour le connaitre, viens vite essayer ce petit jeu éducatif Freaking math. Sers-toi de tes connaissances pour indiquer si les résultats des opérations proposées sont bons ou mauvais. Le jeu flash est jouable en ligne, gratuit sans aucun téléchargement ni inscription.

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Freaking Math

?

Fais un bilan rapide de ton niveau en mathématique dans ce jeu sympa basé sur les calculs. Ici, des opérations mathématiques : addition, soustraction, multiplication, division ainsi que leurs résultats s’affichent à l’écran. L’objectif est très simple : en te basant sur tes connaissances en maths, tu dois être en mesure de valider chaque réponse avant la fin du temps indiquée. Gagne un point à chaque bonne réponse trouvée. Attention, la partie s’achève dés que tu indiques une réponse erronée. 

Les meilleurs Jeux de Réflexion en rapport avec Freaking Math

Tu aimes le jeu Freaking Math, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Comment jouer à Freaking Math

?

Pour lancer le jeu, clique Gauche sur le bouton marqué d’un triangle bleu. Utilise la souris pour jouer au jeu Freaking math. Dans ce jeu, ta tâche consiste à indiquer si les résultats des opérations mathématiques qui s’affichent à l’écran sont corrects ou incorrectes. Tu apercevras tout en bas de l’écran deux boutons qui te permettront d’indiquer chaque réponse. Clique Gauche sur le bouton bleu situé à gauche pour indiquer que le résultat du problème proposé est exact. Clique Gauche sur le bouton rouge qui se trouve à droite pour indiquer que le résultat du problème est incorrect. En haut de l’écran, tu trouveras une jauge indiquant le temps restant pour valider la réponse. La partie prend fin si tu n’arrives pas à donner une réponse avant la fin du temps autorisé. Enchaine le plus de bonnes réponses possibles pour obtenir le meilleur score. Si tu as apprécié ce jeu, n’hésite pas à inviter tes amis à jouer en partageant le lien du jeu sur Facebook, Twitter et Google Plus.