Publicité

Jeu Love Percentage

Êtes-vous faits l’un pour l’autre ? Est-ce le grand amour ? Dans Love Percentage, tu vas trouver une façon amusante de découvrir le niveau de compatibilité entre toi et ton amoureux. Joue à des quizz très amusants et tu auras ta réponse. Joue dès maintenant à ce jeu sur cette page même. Tu n’as pas besoin de faire de téléchargement et de plus, c’est gratuit !

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Love Percentage

?

Comme son nom l’indique en anglais, le jeu flash gratuit Love Percentage, sert tout simplement à connaitre le pourcentage de compatibilité amoureuse entre toi et une personne dont tu penses être amoureux ou amoureuse.  Les tests que tu fais sont très simples et en même temps très divertissants. Tu suis tout simplement toutes les étapes et les instructions. Ecoute ton cœur et ne triche pas ! Aucun mensonge et tu obtiens la meilleure réponse, c'est-à-dire toute la vérité, rien que la vérité !  Est-ce le grand amour ? Joue et découvre-vite la réponse !

Les meilleurs Jeux de Fille en rapport avec Love Percentage

Tu aimes le jeu Love Percentage, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Comment jouer à Love Percentage

?

Pour commencer à jouer, clique sur « Start Game ».  Ecris ton nom dans le champ « Name1 » et écris le nom de ton amoureux ou d’une toute autre personne que tu veux tester dans le champ « Name2 ».  Clique sur le bouton « Enter » qui se trouve en bas au milieu lorsque c’est fait.  C’est parti pour le test ! Clique gauche sur l’animal que tu aimes parmi les 3 proposés.  Clique sur le fruit que tu préfères le plus parmi les 3 et ensuite, choisis une figure géométrique parmi les 3, toujours en cliquant dessus. Continue à faire ton choix avec les images qui suivent. Pour les cœurs, clique sur chaque cœur pour tous les colorer en rouge. Arrache les pétales de la fleur, un à un. Clique sur un pétale pour le faire et attends sagement le résultat !  Demande à quelqu’un de te traduire la réponse si tu e comprends pas l’anglais. C’est vraiment amusant. Il faut absolument partager le lien du jeu avec tes amis sur Facebook, sur Twitter ainsi que sur Google +.