Publicité

Jeu Flip Fruit

C’est la saison des fruits et tu vas pouvoir t’amuser à les faire exploser. Profite de cette occasion pour montrer ton intelligence et ton sens de la stratégie. Flip Fruit est un jeu flash accessible gratuitement en ligne et qui ne nécessite donc, aucun téléchargement ni une quelconque inscription. Il fait seulement appel à une bonne réflexion.

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Flip Fruit

?

Reprenant une sorte de jeu de virus, le principe du jeu Flip Flap est assez simple car tu dois récupérer tous les fruits de la grille présents sur ton aire de jeu en les transformant. Tu as 6 fruits au choix alors joue avec le fruit que tu préfère le plus. Pour réaliser le meilleur score, il est idéal de venir à bout d’un niveau de jeu avec un nombre minimal de coups, c'est-à-dire, en cliquant sur les fruits, le moins possible.

Les meilleurs Jeux de Réflexion en rapport avec Flip Fruit

Fruit Pop
3.6

Tu aimes le jeu Flip Fruit, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Comment jouer à Flip Fruit

?

Entame une nouvelle partie de Flip Fruit en cliquant 2 fois PLAY. Utilise la souris pour jouer. Tu dois essayer de venir à bout de chaque niveau de jeu. Élimine les fruits en commençant avec les fruits situés en haut à gauche de la grille. Clique sur l'icône de fruits au bas de l'écran pour convertir le fruit en haut à gauche de la grille et ainsi, les fruits assortis à ce choix seront collectés en même temps. Avant de commencer une partie, tu peux sélectionner le fruit que tu veux ramasser en premier en cliquant sur le fruit de ton choix.  N’oublie pas d’observer les nombres de coups qu’il te reste en te référant à « Turns ». Réalise le meilleur score en défiant ce jeu de réflexion. Alors, tu t’es amusé ? N’hésite pas à inviter tes amis à découvrir Flip Fruit et à s’amuser à leur tout. Lance les invitations en partageant le lien de ce jeu sur tes réseaux sociaux favoris : Facebook, Twitter et Google +.