Jeu Snow Maze

Utilise ta rapidité pour réussir chaque niveau de ce jeu Snow maze. Quand tu skies à travers le labyrinthe, tu devras éviter de heurter d’autres skieurs. Joue gratuitement en ligne et découvre jusqu’à quel niveau arriveras-tu à skier dans un labyrinthe ! Il n’y a aucun téléchargement à faire pour jouer.

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Snow Maze

?

Skie à travers le labyrinthe,  collecte des étoiles en chemin et évite d’entrer en collision avec d’autres skieurs. Il y a 4 autres skieurs à éviter dans le jeu et leur trajectoire à travers le labyrinthe est aléatoire. A chaque niveau, il y a aussi 2 icônes cadeaux à heurter : heurte le cadeau rouge pour renvoyer un skieur concurrent d’où il vient et le cadeau bleu pour gagner de la vitesse pendant quelques secondes. Un autre skieur peut entrer en collision avec toi si tu restes immobile dans un endroit.

Les meilleurs Jeux de Labyrinthe en rapport avec Snow Maze

Tu aimes le jeu Snow Maze, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Comment jouer à Snow Maze

?

Clique sur « New Game » pour débuter le jeu. Une fois dans le jeu, tu verras en haut ton score et le niveau en cours, au centre à gauche le bouton « Menu » pour aller au menu principal et au centre à droite le bouton pour régler le son du jeu. Pour déplacer ton bonhomme de neige, utilise les touches de direction de ton clavier : Gauche pour aller à gauche, Droite pour aller à droite, Haut pour monter et Bas pour descendre. Après être entré en collision avec un autre skieur, tu perds une vie et si tu as épuisé les 3 vies, le jeu est terminé mais tu peux recommencer depuis le niveau 1 en cliquant sur « Replay ». Si tu réussis un niveau, tu passes automatiquement au niveau suivant. Il y a des moments où les bonhommes de neige blancs t’encerclent, fais en sorte que tu ne te trouves pas aux alentours de 2 ou plusieurs bonhommes de neige concurrents pour limiter le risque de collision. Partage le jeu avec tes amis sur Twitter, Google+ et Facebook.