Jeu Frenzy Hotel 2

Dans Frenzy hotel 2, tu manages seul ton hôtel et tu dois faire plusieurs tâches à la fois pour satisfaire les clients. Ces clients te paient leur du si tu les accueilles et les sers bien à temps. Arriveras-tu à gérer toutes les activités en même temps ? Joue gratuitement en ligne pour le savoir, pas de téléchargement ni inscription à faire.

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Frenzy Hotel 2

?

Avant la fin des temps impartis, accueille les clients et guide-les vers l’endroit où ils veulent aller pour les satisfaire et pour qu’ils paient leur du. Il y a un cash précis à atteindre dans chaque niveau du jeu et le cash collecté te permet d’acheter d’autres accessoires pour ton hôtel. Tu ne dois pas faire attendre trop longtemps les clients sinon ils partent sans rien payer. Tu peux gagner jusqu’à 3 étoiles en satisfaisant leurs moindres désirs, le nombre d’étoiles gagnées dépend de la rapidité du service que tu leur as offert.

Les meilleurs Jeux d'Hôtel en rapport avec Frenzy Hotel 2

Tu aimes le jeu Frenzy Hotel 2, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Comment jouer à Frenzy Hotel 2

?

Clique sur « PLAY » pour démarrer. Finis de lire le tutoriel du jeu puis choisis un niveau quand c’est fait. Checke en haut à gauche le cash à atteindre ainsi que le cash déjà atteint. Frenzy hotel 2 se joue à l’aide d’une souris, fais un clic gauche maintenu sur un client pour l’emmener à l’endroit où il veut aller. Tu trouveras au dessus de la tête de chaque client l’endroit où il veut aller. Quand tu réussis un niveau, clique sur « NEXT » pour jouer au prochain niveau. Si tu n’atteins pas le cash nécessaire pendant l’ouverture de l’hôtel, tu échoues le niveau mais tu peux réessayer en cliquant sur « RETRY ». Accueille et sers les clients suivant leur arrivée pour ne pas les énerver. Et surtout, n’oublie pas d’upgrader les éléments de ton hôtel pour attirer plus de clients et pour que ces derniers paient plus que la normale. Tu aimes le jeu ? Fais le découvrir à tes amis sur Facebook, Twitter et Google+ en y partageant son lien.