Publicité

Jeu Hero Simulator

Un royaume est attaqué par une foule d’ennemis armés jusqu’aux dents. Le roi  de cette contrée a confié à un brave chevalier plusieurs tâches pour récolter de l’or et des honneurs permettant d’acheter des armes et des améliorations. Joue à Folcard journeyman et incarne le chevalier. Ce jeu est gratuit ne nécessitant ni téléchargement ni inscription.

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Hero Simulator

?

Prends la place du chevalier et exécute les tâches afin de gagner de l’or et des honneurs. Avec ces derniers, achète-toi des améliorations pour le royaume ainsi que des armes pour toi-même. L’or et les honneurs gagnés pour chaque tâche sont différents ; de même, les temps d’exécution des tâches ne sont pas les mêmes. Prends ton temps pour bien protéger ton royaume, il n’y a pas de timing dans le jeu. Amuse-toi bien !

Les meilleurs Jeux RPG en rapport avec Hero Simulator

Tu aimes le jeu Hero Simulator, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Comment jouer à Hero Simulator

?

Clique sur « START » pour commencer. Ensuite, lis les textes d’introduction ou clique sur « SKIP » si tu veux passer. Une fois dans le jeu, tu trouveras : en haut les quantités d’or et d’honneur que tu as gagnées ; en bas de ton soldat tu verras son grade ;  à sa droite les boutons pour afficher l’évolution du royaume et des informations sur l’état du soldat et des guildes, pour débloquer d’autres tâches, pour acheter des améliorations et pour troquer l’or contre des honneurs et inversement. Pour récolter l’or et les honneurs, clique sur une des tâches en bas du soldat. Si tu veux acheter des améliorations ou troquer des objets, clique sur le premier bouton à droite en haut du soldat puis sur « Shop » ou sur « Kingdom’s Bank ». Pour débloquer d’autres niveaux, clique sur « Party ». Fais un clic gauche sur une tâche pour l’exécuter.  Tu t’es bien amusé ? Partage avec tes amis sur Twitter, Google+ et Facebook le lien du jeu.