Jeu How To Feed Animals gratuit sur Jeux.com !

Jeu How To Feed Animals

Il n’est pas toujours facile de nourrir les animaux, surtout dans ce jeu. En effet, le but est de trouver le bon chemin pour récupérer leurs proies. Attention, ce jeu nécessite de l’intelligence et de la stratégie afin de finir les 40 niveaux. Il est disponible gratuitement et sans téléchargement.

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur How To Feed Animals

?

Dans ce jeu HTML 5, How to feed animals, tu vas capturer les bêtes que tu trouves dans ton aire de jeu, puis les manger après. Attention, lorsque tu te déplaces pour les récupérer, tu dois être bloqué par un objet ou les bêtes mêmes pour ne pas sortir du champ. Pour récupérer la proie, il faut aussi que tu te trouves en parallèle avec elle. Si ce n’est pas le cas, tu vas perdre la partie. Sois donc stratégique pour terminer les 40 niveaux.

Les meilleurs Jeux de Réflexion en rapport avec How To Feed Animals

Tu aimes le jeu How To Feed Animals, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Comment jouer à How To Feed Animals

?

Pour jouer à ce jeu, tu dois d’abord cliquer sur le bouton Play now. Après cela, clique sur le bouton portant le symbole de Play situé au centre de ton écran. Pour continuer, clique sur le numéro 1 pour commencer le premier niveau. Pour guider les petites bêtes, tu dois te servir de ta souris. Pour ce faire, clique sur l’animal que tu souhaites déplacer. Ensuite, en maintenant ta souris, glisse cette dernière vers la direction où tu veux le lancer. Procède ainsi de suite, jusqu’à ce qu’il ne reste plus de proies. Lorsque tu as réussi une étape, clique sur la flèche dirigée vers la droite, au centre de ton écran, pour passer au niveau suivant. Pour recommencer une partie, il suffit de cliquer sur la flèche courbée. Sache que pour réussir, tu dois faire preuve d’intelligence et de réflexion. À toi maintenant de jouer et n’hésite surtout pas à inviter tes amis à jouer pour voir qui est le meilleur dans ce jeu. Partage donc le lien sur Twitter, Facebook ou Google +.