Publicité

Jeu The New Homeowners

Tout le monde a envie d’avoir une vie meilleure et d’habiter un appartement spacieux. Mais pour cela, il faut alors travailler dur et être patient car « Rome ne s’est pas construit en un jour ». Joue gratuitement au The New Homeowners sans avoir à le télécharger, ni  à t’inscrire.

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur The New Homeowners

?

Aide Suzan et Thomas à accéder à l’appartement de leur rêve en l’achetant. Mais pour pouvoir l’acheter, tu dois commencer par bien travailler et gagner de l’argent. Pour en gagner, tu dois dénicher des objets cachés et jouer avec patience. C’est donc le moment de montrer à quel point tu es attentif, patient et observateur. Fais bon usage de tes gains pour permettre au jeune couple de réaliser leur souhait. Parie sur les tickets de loto pour booster tes gains.

Les meilleurs Jeux d'Objets cachés en rapport avec The New Homeowners

Tu aimes le jeu The New Homeowners, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Comment jouer à The New Homeowners

?

Clique sur PLAY pour débuter avec The New Homeowners. Clique sur SKIP si tu ne veux pas t’inscrire. Clique continuellement sur OK. Utilise la souris pour jouer. En bas de ton aire de jeu, tu as les objets à retrouver dans le décor. À ta gauche, tu as la loupe qui saura t’aider si jamais tu ne retrouves pas les objets. Tu dois être vraiment rapide car pour chaque article à localiser, tu as un délai à respecter. Ce temps est représenté par 3 cœurs qui vont disparaître au fur et à mesure du temps que tu mets à trouver chaque objet caché. En haut de ton écran, tu as les cœurs qui représentent les bonus temps, le gain que tu as réalisé et la possibilité de miser tes gains et gagner encore plus. Observe bien chaque demande et clique dessus si tu le retrouves dans l’appartement en désordre. Avant de quitter le jeu, n’oublie pas d’inviter tes amis à le découvrir. Pour cela, il te suffit juste de partager le lien du The New Homeowners sur Facebook, Twitter et Google +.