Jeu Jinn Dash gratuit sur Jeux.com !

Jeu Jinn Dash

Voici un jeu de destruction très spécial. Dans Jinn Dash, tu chevauches un tapis magique pour te servir d’une balle étonnante afin de détruire des briques de différentes couleurs d’un mur ! Ce jeu de défi à score est très prenant. Tu n’as pas besoin de faire de téléchargement pour commencer à y jouer car c’est déjà disponible gratuitement en ligne.

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Jinn Dash

?

Ton objectif dans ce jeu HTML très amusant est de libérer le génie qui est emprisonné derrière les briques vertes. Pour ce faire, tu dois casser toutes les briques en utilisant une petite balle magique. Cette balle peut rebondir partout mais il faut qu’elle atterrisse sur ton tapis magique.  Lance la balle dans une bonne position de départ et puis récupère-la sur ton tapis pour qu’elle rebondisse à nouveau vers les briques. La balle ne vit que 3 fois. Ne gaspille pas tes chances ! N’hésite pas à utiliser les pièces de monnaie pour acheter des améliorations dans les niveaux à venir.

Les meilleurs Jeux de Démolition en rapport avec Jinn Dash

Tu aimes le jeu Jinn Dash, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Comment jouer à Jinn Dash

?

Tiens-toi prêt à vivre une expérience fantastique avec le jeu HTML Jinn Dash. Pour débuter une partie dans ce jeu, clique gauche avec ta souris sur le bouton star en rose avec une tête de flèche blanche. Commence par sélectionner le niveau 1 et clique encore sur le bouton Start. Utilise les flèches directionnelles de ton clavier pour contrôler le tapis volant. Appuie sur la flèche de droite pour aller à droite et sur la flèche de gauche pour aller à gauche. Lorsque tu réussis le premier niveau, clique sur le bouton Start pour continuer avec le niveau suivant. Clique sur le bouton avec la flèche de retour pour rejouer la même partie. N’oublie pas de partager le lien avec tes amis sur Facebook, sur Twitter ainsi que sur Google+ pour leur faire plaisir. Sûr qu’ils vont tous craquer pour ce jeu !