Jeu Cake Bar

Depuis l’ouverture de ta nouvelle pâtisserie spécialisée dans le cake et les petits gâteaux, les clients se bousculent à ta porte. Sers tes meilleurs gâteaux aux clients les plus gourmands pour les satisfaire et pour faire décoller ton chiffre d’affaires. Le jeu Cake bar est jouable en ligne, gratuit sans téléchargement.

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Cake Bar

?

Cake bar est un jeu très fun et complet qui combine jeu de cuisine et jeu de gestion. Dans ce jeu, tu seras, en quelque sorte, un homme à tout faire. Prouve que tu es quelqu’un de polyvalent et que tu es capable de gérer la pâtisserie tout seul, comme un vrai pro. Après qu’un client ait pris place, précipite-toi pour prendre sa commande puis rejoins vite la cuisine pour préparer son plat. Essaie de satisfaire tous les clients pour gagner le plus de pourboires.

Les meilleurs Jeux de Serveuse en rapport avec Cake Bar

Tu aimes le jeu Cake Bar, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Comment jouer à Cake Bar

?

Pour démarrer le jeu, clique sur le bouton START GAME qui s’affiche sur le menu principal. Le jeu Cake bar se joue à l’aide de la souris. Clique Gauche avec la souris pour interagir. Pour passer chaque niveau dans le jeu, tu dois faire rentrer la somme d’argent indiquée. L’objectif à atteindre s’affiche à l’écran avant le début de chaque niveau. Pour atteindre l’objectif, tu devras honorer les commandes de chaque client le plus rapidement possible. Observe le plat que ton client souhaite commander et vas en cuisine pour prendre les ingrédients et pour le cuisiner. Le livre rouge qui se trouve à droite de l’écran te servira à connaitre les bons ingrédients pour les plats que tu vas cuisiner si jamais tu as des doutes. Quand tes stocks seront épuisés, saisis le téléphone qui se trouve près du livre et procure-toi de nouveaux ingrédients. Si tu as adoré ce jeu, n’hésite pas à le faire découvrir à tes amis en partageant le lien du jeu sur Facebook, Twitter et Google Plus.