Jeu Mecha Girl Dress Up gratuit sur Jeux.com !

Jeu Mecha Girl Dress Up

Voici un jeu d’habillage très spécial au cours duquel tu vas t’occuper du look futuriste d’une jeune fille qui est connue pour son côté bagarreur. Elle s’appelle Mecha ! Elle aime se faire belle mais elle souhaite toujours garder sa personnalité. Joue dès maintenant à Mecha Girl Dress Up, sur ton ordinateur et profites-en pour passer de longues heures d’amusement car le jeu est gratuit. Pas de téléchargement à faire, tu peux jouer sur cette page même. 

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Mecha Girl Dress Up

?

Comme pour tous les jeux d’habillage, tu n’as pas de niveau à terminer, ni de points à ramasser dans Mecha Girl Dress Up. Il te suffit de faire preuve de goût et de style pour créer des tenues qui sont parfaitement adaptées à la personnalité de ton modèle. Fouille bien dans sa garde robe et rassemble les meilleures pièces qui vont ensemble pour lui donner un look d’enfer. Un pantalon en cuir, des bottes en métal, une arme fatale, un masque ou un casque de rebelle, une coiffure époustouflante et extraordinaire…A toi de jouer ! 

Les meilleurs Jeux d'Habillage de Fille en rapport avec Mecha Girl Dress Up

Tu aimes le jeu Mecha Girl Dress Up, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Comment jouer à Mecha Girl Dress Up

?

Pour commencer à jouer au jeu d’habillage pour filles Mecha Girl Dress Up, clique gauche sur le bouton « Play » au milieu de ton écran de jeu. Clique gauche sur « Play » et lance-toi dans la création de tenues spéciales « fille méchante » pour la belle Mecha. Utilise ta souris pour effectuer toutes les actions dans ce jeu. Clique gauche dans l’un des 9 compartiments de la garde-robe de Mecha. Clique sur la coiffure jusqu’à ce que tu voies apparaître celle qui te plait. Continue ainsi avec les pantalons, les combinaisons et les autres pièces de la tenue. Si tu veux reprendre ton travail de styliste pour Mécha depuis le début, clique sur « Reset ». Lorsque ce que tu vois te plait, clique sur « Show ». Si tu souhaites rejouer au jeu, clique sur « Play Again ». Partage le jeu avec tes copines sur Facebook, sur Twitter ainsi que sur Google +. Sûr qu’elles vont l’adorer !