Jeu Mini Putt Garden

Envie de passer des heures en t’amusant avec un jeu de tir ? Découvre le jeu Mini Putt Garden et élimine les pierres précieuses en tirant dessus avec une bille blanche. Fais preuve d’adresse pour arriver à bout de la partie. Ce jeu est accessible gratuitement en ligne alors il n’est pas nécessaire  de le télécharger.

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Mini Putt Garden

?

Passe des heures à éliminer des pierres précieuses avec une balle blanche. Tu dois faire preuve de calcul et de prévoyance avant de tirer car moins tu tires, plus tu économises des tirs pour la prochaine étape de jeu. Avec un nombre réduit de tirs, essaie d’éliminer toutes les pierres précieuses présentes sur ton aire de jeu en un nombre minimum de tirs. Évite de tomber dans le trou avant que toutes les pierres précieuses ne soient toutes éliminées.

Les meilleurs Jeux de Golf en rapport avec Mini Putt Garden

Tu aimes le jeu Mini Putt Garden, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Comment jouer à Mini Putt Garden

?

Clique sur l’icône fléché au milieu de ton écran pour commencer à jouer au Mini Putt Garden. Tout va se jouer avec la souris. Tu as deux types de jeu au choix : MORNING GARDEN et WATER PARK. Ces deux types de jeux ne diffèrent que par la présentation et l’affichage de leur aire de jeu sinon, les principes de jeu restent les mêmes. Utilise ta souris pour jouer. Modifie l’intensité de ton tir en maintenant le clic sur la balle de coloris blanc. Maitrise la direction de ton tir en pointant la flèche en direction des pierres précieuses. Le trajet de la balle suivra la direction de la flèche qui te sert également de jauge et montre l’intensité de ton tir. Joue avec adresse pour ne pas gaspiller les tirs car moins tu tires, plus tu cumules des points. Une fois que tu te seras amusé, invite tes amis à découvrir le jeu. Lance les invitations en partageant le lien du jeu sur Facebook, Twitter et Google +.