Jeu Monster Hunter gratuit sur Jeux.com !

Jeu Monster Hunter

Ton royaume est attaqué par des créatures hors du commun. Défends donc ton château contre cette invasion et extermine tes ennemis en les tuant avec ton arc puissant afin qu’ils ne puissent pas envahir ton mur. Ce jeu Monster Hunt est accessible gratuitement. Dans ce cas, tu n’as plus besoin de faire de téléchargement.

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Monster Hunter

?

Le but de ce jeu HTML 5 Monster Hunt, est de tuer les hordes du mal qui essaient de détruire ton mur afin de s’approprier ton château. Ne te laisse donc pas faire ! Protège ton château en les massacrant un à un. Pour cela, utilise ton arc. Tu peux aussi améliorer tes attaques en renforçant la puissance de tes armes. N’hésite pas à améliorer ta performance afin que tu puisses défendre ton château. Dans ce cas, essaie de gagner le plus d’or possible.

Les meilleurs Jeux de Précision en rapport avec Monster Hunter

Tu aimes le jeu Monster Hunter, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Comment jouer à Monster Hunter

?

Pour jouer à ce jeu Monster Hunt, clique sur le bouton Start qui se trouve au centre de ton écran. Ensuite, appuie sur le bouton OK lorsque tu as compris le principe du jeu. En effet, pour tirer sur tes ennemis, tu dois utiliser ta souris. Pour ce faire, clique sur ton aire de jeu. Ensuite, maintiens la touche afin de contrôler la vitesse du tir. Celle-ci est visible à travers la barre qui se trouve en bas du personnage que tu guides. Lorsque ton château est attaqué par tes ennemis, la barre verticale de couleur arc-en-ciel diminue petit à petit. Lorsqu’elle est vide, tu perds la partie. Débloque les bonus qui se trouvent à droite de ton écran et n’hésite pas à acheter de nouvelles armes afin que tu puisses mieux protéger ton château contre tes ennemis. Sache que plus tu montes de niveaux, plus tes adversaires deviennent nombreux. Sois donc stratégique pour gagner la partie. N’oublie pas d’inviter tes amis à jouer en partageant le lien sur Facebook, Twitter ou Google +.