Publicité

Jeu Monsterland Junior vs Senior

Ce jeu sans prise de tête offre un moment de détente particulier. Tu vas pleurer de rire et faire travailler en même temps ton cerveau. Seul ou avec tes amis, ce jeu garantit des heures de distraction. Montesterland Junior vs Senior se joue en ligne gratuitement. Il ne nécessite aucun  téléchargement.

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Monsterland Junior vs Senior

?

Dans un univers magique, totalement surréaliste se trouve un petit fils et son grand père. Tu vas te mettre dans la peau du premier et ton objectif est de piétiner la tête de ton papi. Mets tout en œuvre pour l’atteindre. Les cases t’aideront à accéder à ton but. Le long de ton chemin, tu vas devoir soit les supprimer, soit les déplacer de façon à ce qu’elles te mèneront au résultat escompté ! Allez, fais-toi plaisir !

Les meilleurs Jeux de Réflexe en rapport avec Monsterland Junior vs Senior

Tu aimes le jeu Monsterland Junior vs Senior, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Comment jouer à Monsterland Junior vs Senior

?

Sers-toi de ta souris pour jouer à Monsterland Junior vs Senior. Pour débuter la partie, clique n’importe où. Tu joueras directement sur l’ère de jeu. Tu seras en présence de grandes et petites cases, que tu vas aligner ou supprimer pour accéder à ton but. Ainsi, pour les faire disparaître, clique GAUCHE dessus. Tu vas devoir te frayer ou construire ton chemin, alors concentre toi et fais appel à ton sens de la logique. En haut de l’aire de jeu se trouve une indice quant au nombre de coups que tu devrais effectuer pour réussir, donc fais de ton mieux et épate nous. Tu deviendras le maître du jour si tu parviens à déverrouiller tous les niveaux ! Maintenant que tu as toutes les clés en main, c’est à toi de jouer. Bonne chance ! Invite tes amis à jouer avec toi pour plus de fun ou pour savoir qui parmi vous est le plus habile et futé et partage le lien sur les réseaux sociaux tels que Facebook, Google+ et Twitter.