Jeu Ecto Harvest gratuit sur Jeux.com !

Jeu Ecto Harvest

Dans un endroit totalement reculé et très loin de la civilisation se niche un château, hanté dit-on. Ce manoir abrite des petites créatures gluantes. Amuse-toi et prends un malin plaisir à les éliminer, ceci dans le but d’éradiquer leur race. Ecto Harvest est accessible en ligne gratuitement. Il ne requiert aucun téléchargement.

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Ecto Harvest

?

Devant toi se trouve une série de créatures gluantes de 5 couleurs qu’on appelle Ectos. Tu dois tout mettre en œuvre afin de les éliminer car elles sont prêtes à sortir de leur tanière et squatter les terres saines. Dans peu de temps, elles envahiront la ville si tu ne presse pas. Tout le monde compte sur ta bravoure et ta bienveillance pour gagner ce combat et mener à terme cette mission. Pour les supprimer, touche au moins 3 ectos.

Les meilleurs Jeux de Réflexion en rapport avec Ecto Harvest

Tu aimes le jeu Ecto Harvest, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Comment jouer à Ecto Harvest

?

Entame une partie d’Ecto Harvest en cliquant sur PLAY. Tu as pour mission d’éradiquer l’espèce entière d’ectos car ce sont des créatures nuisibles et inutiles. Sers-toi de ta souris pour y arriver. Tu dois rester vigilant car elles sont instables. Au bout de 60 secondes, elles disparaitront si tu ne les tues pas. Pour ce faire, touche au minimum 3 ectos, de la même ligne ou colonne, du moment qu’ils sont côte à côte tu peux les faire disparaitre. Si tu arrives à éliminer une colonne entière, tu gagneras le maximum de points. Au dessus de la première ligne d’ectos se trouvent 50 lignes supplémentaires alors dès que tu vois le feu vert brulé, élimine autant que tu peux. Après avoir gagné des points, fais-toi aider en achetant d’autres créatures capables de les éliminer car au fur et à mesure que tu avances dans le jeu, les ectos se multiplieront. Pour cela, clique sur l’onglet en forme de maison et suis les consignes. Invite tes amis à jouer à ce jeu en partageant le lien sur les réseaux sociaux tels que Facebook, Google+ et Twitter.