Jeu One More Sushi gratuit sur Jeux.com !

Jeu One More Sushi

Si tu adores les sushis, autant te prévenir que tu risques de devenir accro à ce jeu. Ici, tu vas aider un cuisinier japonais à ériger la plus immense tour de sushis qu’on n’ait jamais construite. One more sushi est un jeu Html 5 gratuit, jouable en ligne sans aucun téléchargement ni inscription.

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur One More Sushi

?

Qui a dit qu’on ne pouvait pas jouer avec la nourriture…. Dans ce jeu très amusant One more sushi, tu t’amuseras à créer une montagne de sushis en compagnie d’un chef cuisinier japonais. Ici, les sushis défileront de gauche à droite sur l’écran de jeu. Le principe est identique à celui des jeux de construction de tour : tu dois réussir à empiler les sushis en bas de l’écran de manière à former le plus d’étages possibles. C’est parti !

Les meilleurs Jeux d'Equilibre en rapport avec One More Sushi

Tu aimes le jeu One More Sushi, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Comment jouer à One More Sushi

?

Pour lancer le jeu, clique Gauche sur le bouton violet marqué d’un triangle. Utilise la souris pour jouer à One more sushi. Pour interagir, clique Gauche avec la souris. Dans ce jeu, l’objectif consiste à déposer les sushis en bas de l’écran afin de créer la plus haute tour de sushis. Tu dois réussir à placer les sushis convenablement pour que les étages crées ne s’écroulent pas. Les étages de la tour de sushis diminuent de taille si les sushis ne sont pas positionnés correctement. Attend que les sushis soient au même niveau que ceux qui se trouvent en bas de l’écran avant de les déposer. Le compte à rebours qui s’affiche en bas de l’écran indique le temps restant pour finir le niveau en cours. La partie s’achève lorsque ce temps est écoulé. Gagne plus de temps en récupérant les bonus en forme d’aile. Si tu as adoré ce jeu, n’hésite pas à inviter tes amis à jouer en partageant le lien du jeu sur Facebook, Twitter et Google Plus.