Jeux de Precision Sushi Cat Honeymoon

Jeu Sushi Cat Honeymoon

Original et distrayant, ce jeu garantit des heures de détente. Tu es agile, méticuleux et tu es adepte des jeux de précision ! Tu n’auras donc aucun mal à terminer celui-là ! Sushi Cat Honeymoon est un jeu flash accessible en ligne gratuitement. Il n’a pas besoin d’être téléchargé !

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Sushi Cat Honeymoon

?

Mets-toi dans la peau d’un chat potelé avide de sushis et pars à l’aventure en sillonnant les environs ! Tu as pour mission de chercher et de manger un grand nombre de sushis. Attention ! Il y a aura des pièges que tu éviteras avec beaucoup de délicatesse bien sûr ! Tout le monde sait que la précision et l’intelligence sont tes principaux atouts, alors prouve-nous que tu es capable de tout ! A toi de jouer champion !

Les meilleurs Jeux de Précision en rapport avec Sushi Cat Honeymoon

Tu aimes le jeu Sushi Cat Honeymoon, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Comment jouer à Sushi Cat Honeymoon

?

Pour débuter une partie de Sushi Cat Honeymoon, clique sur PLAY GAME, puis sur NEW GAME, ensuite sur 1 et enfin sur OK. Sers-toi de ta souris pour jouer et gagner ! La première partie consiste à engloutir 30 sushis. Tu auras devant toi une aire de jeu truffée de pièges ! Après avoir bien choisi ton terrain de jeu, lâche directement ton chat en cliquant GAUCHE dessus puis pars à la conquête de ses mets favoris. Sur ton passage, tu rencontreras des obstacles et donc tu vas devoir être méticuleux. Dans ce jeu, il n’y a pas que des pièges, tu peux tout aussi bien gagner des bonus pour augmenter le nombre de sushis ! Tout en bas du tableau se trouvent 5 bacs numérotés. Si possible, le chat doit atterrir directement dans le bac 100 pour gagner plus de points. Une fois les 30 sushis avalés, passe à l’étape supérieure en cliquant sur CONTINUE. Invite tes amis à jouer avec toi afin de vous lancer des défis et partage le lien du jeu sur Facebook, Google+ et Twitter.