Jeu Sushi Cat the honey

Le jeu flash Sushi Cat The honey est un jeu très simple, mais qui peut offrir des heures d’amusement et de plaisir. Amuse-toi à nourrir un chat bleu extrêmement gourmand avec de délicieux sushis. Le jeu est gratuit et jouable en ligne sur ton PC, sans faire de téléchargement.

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Sushi Cat the honey

?

Ton objectif dans ce jeu flash Sushi Cat the honey est de rendre ce chat bleu encore plus gros. Pour cela, il faut lui faire avaler le plus de sushis possible. Relâche-le au bon endroit pour qu’il traverse les pièges tout en mangeant le maximum de sushis sur sa trajectoire. Il faut bien calculer son coup et le chat bleu pourrait manger suffisamment de sushi pour remplir son ventre et terminer ainsi le premier niveau du jeu ! Observe bien et obtient un bon score !

Les meilleurs Jeux de Fille en rapport avec Sushi Cat the honey

Tu aimes le jeu Sushi Cat the honey, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Comment jouer à Sushi Cat the honey

?

Le jeu gratuit Sushi cat the honey est l’un des jeux en ligne les plus faciles à jouer. Pour commencer le jeu, clique sur Play Game. Clique gauche avec ta souris sur Continue. La petite scène d’introduction va passer. Patiente si tu veux le voir, mais si tu souhaites commencer tout de suite, clique sur SKIP, en bas à droite de ton écran. Clique sur la première trace de patte de chat 1 pour commencer à jouer. Le chat doit manger 30 sushis pour apaiser sa faim et finir le premier niveau. Utilise ta souris pour jouer. Prends une bonne position pour lâcher le chat bleu. Pour ce faire, déplace-le en bougeant ta souris un peu plus à droite ou à gauche. Clique gauche pour le faire descendre. Tu as 4 tours pour compléter le premier niveau. Clique sur continue pour passer au niveau suivant. N’hésite pas à partager ce jeu marrant sur les réseaux sociaux tels que facebook, Twitter et Google plus. C’est sûr que les autres vont aussi l’adorer !