Publicité

Jeu Pancake Bar

Les salons de thé sont les plus appréciés de tous parmi les bars à gourmandises. Comme le froid frappe fort cette année, tout le monde s’y précipite pour se réchauffer et pour déguster des pâtisseries. En tant que bon chef, tu accueilles tes clients comme des rois ! Pancake bar se joue en ligne gratuitement. Il n’a pas besoin d’être téléchargé.

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Pancake Bar

?

Tes expériences et tes qualités de leader sont indispensables car tu seras la première responsable de ce salon de thé se trouvant dans les quartiers populaires d’une grande ville. Mène cette affaire d’une main de maître et fais taire toutes les mauvaises rumeurs concernant ton incompétence. Montre aux autres que vous fabriquez le meilleur pancake et que vous êtes très organisé dans votre travail ! Sois rapide dans le service et ne te trompe pas d’ingrédients dans la préparation !

Les meilleurs Jeux de Gestion en rapport avec Pancake Bar

Tu aimes le jeu Pancake Bar, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Comment jouer à Pancake Bar

?

Pour commencer le jeu, clique sur PLAY NOW. Use de ta souris pour mener à bien ta mission ! Aujourd’hui, tu as des objectifs à atteindre car tu souhaites agrandir ta carte. Pour cela, il va falloir mettre les bouchées doubles ! Prépare rapidement les commandes des clients et sers-les dès que possible ! Les commandes apparaissent automatiquement au niveau de la tête de la personne. Clique GAUCHE sur chaque garniture pour la préparation et sur CREATE pour servir. Reste concentré pour éviter les erreurs et donc les gaspillages ! La recette de chaque plat se trouve dans le livre rouge à droite du tableau, clique GAUCHE dessus pour les découvrir ! Au fur et à mesure que tu avances dans le jeu, il arrive que les stocks de condiments soient épuisés. Clique sur le téléphone pour en commander ! Voilà, tu as toutes les clés en main, à toi de jouer ! Invite tes amies à jouer avec toi et partage le lien du jeu sur Facebook, Google+ et Twitter.