Publicité

Jeu Paper Plane Flight

Tu aimes jouer aux avions en papier ? Tu vas surement t’amuser encore plus en jouant à ce jeu Paper plane flight. Il consiste à guider un avion en papier et à collecter des points pendant le vol. Ce jeu peut être joué gratuitement et est accessible sans faire de téléchargement.

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Paper Plane Flight

?

Dans ce jeu Paper plane flight, tu vas te mettre dans la peau d’un pilote d’avion en papier. Pendant ton vol, tu trouveras des boules en or que tu dois collecter afin d’augmenter tes points. Attention, tu vas faire face à de nombreux obstacles sur ton chemin. Tu devras les esquiver afin de ne pas perdre la partie. N’oublie pas d’upgrader ton niveau afin que ton avion devienne plus performant et plus efficace. À toi de jouer et de parcourir le plus long chemin possible.

Les meilleurs Jeux d'Agilité en rapport avec Paper Plane Flight

Tu aimes le jeu Paper Plane Flight, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Comment jouer à Paper Plane Flight

?

Pour jouer à ce jeu Paper plane flight, clique sur le bouton Play que tu trouveras en bas de ton écran. Pour guider ton avion en papier, tu devras utiliser ta souris. Pour le faire avancer, tu peux cliquer gauche sur ta souris et la maintenir ou le laisser sans rien appuyer. Pour changer de direction, tu n’as qu’à cliquer gauche sur la zone où tu souhaites intégrer. D’ailleurs, ton champ est divisé en quatre zones. Tu peux également booster ta vitesse afin que tu puisses voler plus vite. Dans ce cas, clique gauche sur ta souris et glisse-la vers l’avant. Pour faire monter le niveau de ton avion, clique sur l’option Shop dans le menu. Ensuite, choisis les éléments que tu souhaites modifier sur ton avion, puis clique sur Play again pour rejouer une partie. Concentre-toi maintenant et guide ton avion en papier et ne laisse aucun élément perturber ton vol. N’hésite pas à inviter tes amis à jouer, pour cela, partage le lien sur Twitter, Facebook ou Google +.