Jeu Pudding Land

Si tu cherches un jeu sans prise de tête pour faire passer le temps, tu seras servi. Pudding land en ligne garantit un moment agréable de détente. Combine les puddings par trois au minimum et le tour est joué ! Le jeu ne requiert ni téléchargement, ni installation et il est entièrement gratuit.

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Pudding Land

?

Similaire au célèbre jeu Diamond Dash, la règle de jeu est assez simple : combiner 3 puddings de la même couleur. Si tu parviens à faire plus, tu peux gagner plus de points et éventuellement une récompense spéciale qui consiste à t’aider à atteindre l’objectif du niveau joué et dégager ainsi le terrain de jeu. Collectionne les points car ils te permettront d’acquérir des extras dans la boutique, ceci dans le but de te donner une certaine facilité à finir la partie rapidement.

Les meilleurs Jeux de Réflexion en rapport avec Pudding Land

Tu aimes le jeu Pudding Land, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Comment jouer à Pudding Land

?

Avant d’entamer une partie de Pudding land, clique sur la flèche au milieu de l’aire de jeu ensuite sur 1. Tu as pour mission de dégager le terrain de jeu en faisant disparaitre les puddings. Avec ta souris, combine au minimum 3 puddings semblables en cliquant GAUCHE dessus. En parvenant à éliminer plus de trois puddings, tu gagneras des puddings spéciaux comme récompense. Ils te faciliteront la tâche car ils te permettront de dégager la toile et d’acquérir des crédits pour acheter des extras dans la boutique. Ainsi, regarde en haut de l’aire de jeu, car ton objectif y est inscrit. Un baromètre se trouve également un peu plus bas, il te servira de repère. Tu es sûr de passer l’étape si tu arrives au niveau de la première étoile. Puisqu’il est nécessaire de récolter des points, fais en sorte d’arriver jusqu’à la troisième étoile. Clique sur l’icône maison pour investir dans les extras. A toi de jouer, bonne chance ! Partage le lien du jeu sur Facebook, Google+ et Twitter.