Jeu Sea Bubble Pirates

Embarque dans un navire et rejoins l’aventure de ces deux compagnons en quête de richesse. Sillonne les 7 mers, joue les pirates et récupère le trésor dans ce jeu de bubble shooter à la réalisation sublime. Le jeu Sea bubble pirate est jouable en ligne, gratuit sans aucun téléchargement ni inscription.

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Sea Bubble Pirates

?

En compagnie de deux apprentis pirates, pars pour une aventure excitante vers de nouveaux horizons pour retrouver de fabuleux trésors. Dans ce jeu de bubble shooter fun et cool Sea bubble pirate, ta mission consiste à récupérer un certain nombre de pièces d’or pour terminer chaque niveau. Ces pièces d’or sont soutenues par plusieurs boules de différentes couleurs. Pour pouvoir les récupérer, tu dois faire exploser ces boules en formant un groupe d’un minimum de 3 boules de la même couleur.

Les meilleurs Jeux de Bubble shooter en rapport avec Sea Bubble Pirates

Tu aimes le jeu Sea Bubble Pirates, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Comment jouer à Sea Bubble Pirates

?

Pour démarrer le jeu, clique Gauche sur le bouton marqué d’un triangle jaune. Une carte s’affiche à l’écran, clique Gauche sur l’endroit pointé par le pirate, puis clique sur le bouton PLAY pour débuter la partie. Le jeu Sea bubble pirate se joue à l’aide de la souris. Oriente la souris dans une direction pour positionner le canon. Clique Gauche avec la souris pour envoyer la bulle. Tu apercevras à l’arrière du canon la couleur de la boule qui va en sortir. La couleur de la boule suivante sera visible en dessous du canon. Pour passer chaque niveau dans ce jeu, tu dois parvenir à faire tomber la pièce d’or qui est soutenue par les boules de couleur. Pour atteindre cet objectif, tu dois réussir à faire éclater les groupes de boules qui servent de support à la pièce d’or. Termine tous les niveaux ! Si tu as adoré ce jeu, n’hésite pas à inviter tes amis à jouer en partageant le lien du jeu sur Facebook, Twitter et Google Plus.