Publicité

Jeu Shopping Lily

Comme la plupart des filles, tu adores surement le shopping et la mode. Si c’est le cas, tu auras l’occasion d’acheter des vêtements et des accessoires de mode hyper branchés dans une boutique prestigieuse pour habiller ton modèle. Le jeu Shopping lily est jouable en ligne, gratuit sans aucun téléchargement ni inscription.

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Shopping Lily

?

Joue à ce jeu d’habillage très cool Shopping lily, et aide Lily à changer de look pour qu’elle puisse surprendre son amoureux lors de son rendez-vous. Cette jeune fille a gagné un bon d’achat qui lui permettra de s’offrir les habits et les accessoires tendance de son choix. A toi de l’aider à faire le tri parmi les collections proposées par la boutique. Conçois une tenue qui sort de l’ordinaire en te servant des différents éléments que tu as sélectionnés.

Les meilleurs Jeux d'Habillage de Fille en rapport avec Shopping Lily

Tu aimes le jeu Shopping Lily, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Comment jouer à Shopping Lily

?

Pour commencer le jeu, clique Gauche sur le bouton marqué d’un triangle blanc. Le jeu Shopping lily se joue à l’aide de la souris. Clique Gauche avec la souris pour interagir. Tu apercevras tout en bas de l’écran des onglets permettant d’afficher tous les éléments qui serviront à relooker le personnage. Clique Gauche sur le bouton marqué d’une flèche bleue pour faire défiler les éléments disponibles dans un onglet. Commence par modifier la coupe de cheveux de ton modèle. Ensuite, clique Gauche sur une couleur pour changer la teinte des cheveux du modèle. Pour les vêtements, tu peux choisir une belle robe de soirée ou bien créer une tenue à partir des hauts, des jeans et des jupes qui sont à ta disposition. Pour finir, accompagne la tenue créée avec les accessoires et les bijoux de ton choix. Clique sur le bouton marqué d’un œil pour voir le résultat. Si tu as adoré ce jeu, n’hésite pas à inviter tes amies à jouer en partageant le lien du jeu sur Facebook, Twitter et Google Plus.