Jeu Slacking Cafeteria gratuit sur Jeux.com !

Jeu Slacking Cafeteria

Dans cette cafeteria, une jeune fille s’ennuie beaucoup en mangeant avec son amie. À l’insu de cette dernière, elle tente de faire autre chose. Aide-la à arriver à ses fins et à éviter de se faire attraper par son amie. Ce jeu est entièrement gratuit et se joue sans téléchargement.

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Slacking Cafeteria

?

Dans ce jeu Slacking cafeteria, tu dois réaliser les activités qu’il faut faire avec les plats qui te sont servis. Pour cela, tu peux ajouter des ingrédients à tes gâteaux, créer un personnage comique avec la nourriture ou encore bâtir une tour géante. Bref, tu peux faire tout ce que tu veux afin que ton personnage ne s’ennuie pas avec son amie. Attention, tu ne dois pas te faire surprendre par cette dernière sinon elle va être furieuse contre toi.

Les meilleurs Jeux de Réflexe en rapport avec Slacking Cafeteria

Tu aimes le jeu Slacking Cafeteria, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Comment jouer à Slacking Cafeteria

?

Pour jouer à ce jeu de tricherie Slacking cafeteria, clique sur le bouton Play qui se situe en bas de ton écran. Après avoir lu les instructions du jeu, clique sur le second play. Tu peux maintenant commencer à t’amuser. Pour cela, utilise ta souris. Pour ce faire, clique sur l’un des éléments que tu trouveras en bas de ton écran. Chacun d’eux correspond à une activité. Pour exécuter une mission, tu n’as qu’à cliquer sur l’objet en question ou glisser ta souris vers l’élément à bâtir. Lorsque ton amie se doute de quelque chose, l’aire du jeu devient rouge. Dans ce cas, tu dois arrêter ce que tu es en train de faire en cliquant sur le bouton Close. Continue ainsi de suite jusqu’à ce que tu arrives à faire toutes les opérations qui sont disponibles, et cela, sans te faire attraper. Sois donc très vigilante pour ne pas refaire la partie. Invite aussi tes amies à jouer. Pour cela, partage le lien du jeu sur Twitter, Facebook ou Google +.