Jeu Mikeys Crazy Cafeteria

Cette vieille dame n’arrive plus à gérer sa cafétéria toute seule. Heureusement que son petit-fils Mickey est là pour l’aider. Dans le jeu Mickeys crazy cafeteria, aide Mickey à s’occuper de toutes les commandes des clients de la cafétéria. Le jeu flash est jouable en ligne, gratuit sans téléchargement.

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Mikeys Crazy Cafeteria

?

Ce n’est pas toujours facile de travailler dans un fast food, surtout lorsqu’on débute. Il faut satisfaire les moindres désirs de chaque client pour éviter de les décevoir. Avec ce jeu de restaurant sympa Mickeys crazy cafeteria, découvre le métier de serveur tout en te divertissant. Ton objectif est d’assurer les commandes des clients. Pour y arriver, verse les sauces qui conviennent aux plats qui défilent. Pour gagner un max de points, évite de te tromper en ajoutant les sauces.

Les meilleurs Jeux de Cuisine en rapport avec Mikeys Crazy Cafeteria

Tu aimes le jeu Mikeys Crazy Cafeteria, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Comment jouer à Mikeys Crazy Cafeteria

?

Pour démarrer le jeu, clique Gauche sur le bouton Next. Un menu d’aide s’affiche avant le début de la partie, clique Gauche sur le bouton Play pour commencer à jouer. Le jeu Mickeys crazy cafeteria se joue à l’aide de la souris. Clique Gauche avec la souris pour interagir. Dans le jeu, les plats des clients défilent sur un tapis roulant. Au centre de l’écran de jeu, il y a quatre récipients qui contiennent : la sauce chocolat, le ketchup, la sauce bolognaise et le punch. Ta mission est de verser la sauce qui correspond à chaque plat afin de passer un niveau. Verse la sauce chocolat sur la glace. Verse le ketchup sur les frites. Pour accompagner les spaghettis, ajoute de la sauce bolognaise. Remplis chaque verre vide qui défile avec du punch. Essaie de ne pas faire d’erreur en déversant les sauces pour obtenir le meilleur score. Si tu as apprécié le jeu, n’hésite pas à inviter tes amis à jouer en partageant le lien du jeu sur Facebook, Twitter et Google Plus.