Jeu Swooop gratuit sur Jeux.com !

Jeu Swooop

Joue à Swooop et sers-toi de ton agilité pour piloter ce biplan puisque non seulement il y a des objets à collecter mais il y en aussi ceux à éviter. Contrairement au pilotage d’un avion réel, ce biplan est très facile à manipuler. Essaie Swooop gratuitement en ligne, il n’y a ni téléchargement ni inscription à faire pour jouer.

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Swooop

?

Avant l’épuisement du kérosène, pilote le biplan et fais-le collecter des objets bonus. Fais en sorte qu’il ne se crashe pas sur le sol sinon tu échoues immédiatement. Ces objets bonus peuvent être des diamants à différentes tailles, une grosse étoile ou encore un icône pour remplir le réservoir de carburant du biplan. Les diamants valent 1, 2 ou 5 points et la grosse étoile te fait gagner 8 points avec une petite quantité de kérosène. Fais gaffe aux astéroïdes !

Les meilleurs Jeux d'Agilité en rapport avec Swooop

Tu aimes le jeu Swooop, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Comment jouer à Swooop

?

Pour commencer, clique sur le bouton bleu hexagonal en bas au centre. Dans le jeu, trouve en haut le bouton de pause, ton score, la barre à remplir pour obtenir jusqu’à 3 étoiles. Tu verras en bas au centre la barre indiquant le niveau de carburant de ton biplan. Sers-toi uniquement de ta souris pour contrôler le biplan, fais un clic gauche maintenu pour le faire monter et relâche le clic pour le faire descendre. Fais en sorte que le biplan passe sur les diamants et les étoiles pour les collecter. Quand le biplan est à cours de carburant, lorsqu’il tombe à pic sur le sol ou lorsqu’il heurte un obstacle, le jeu est terminé mais tu peux rejouer en cliquant sur le deuxième bouton au centre à droite. Fais attention quand tu pilotes le biplan, il y a des astéroïdes flottants dans le ciel. Fais gaffe aussi en touchant certains icônes bonus car il se peut qu’ils soient placés à un endroit menant à ton crash ! Partage sur Facebook, Twitter et Google+ le lien du jeu.