Jeux.com
Jeux en ligne
Jeux vidéo
Jeux de société
Jeux de rôles

War Thunder

Jeux.com / Action / Tir - Combat / Guerre / War Thunder

En savoir plus sur War Thunder

?

Dans War Thunder, le joueur dirige des véhicules de guerre datant de l’entre-deux-guerres jusqu'au début de la guerre de Corée. Vous allez participer à différentes guerres comme si vous y étiez. Les détails apportés par le studio sont à couper le souffle et l’expérience de ce jeu de guerre gratuit vaut le détour !

Tanks, avions, navires, vous pourrez tout jouer sur plusieurs modes de jeu :

Guerre en mode Arcade

Dans les batailles en mode arcade, deux équipes contenant jusqu'à 32 personnes s'affrontent. Les dégats et la physique des appareils sont assez réalistes. Un curseur vous indiquera l'endroit où les balles vont toucher mais les chances de pénétration sur les ennemis et la retombée des obus, profitez-en.

En parlant de réalisme, le pilote peut voir apparaitre un voile gris ou rouge s’il fait une accélération trop importante, ça met dans l'ambiance !

Les modes de jeux : Attaque au sol, domination, conquête, il y a de quoi faire...

Guerre en mode Histoire

Les batailles historiques sont conçues pour les joueurs souhaitant piloter avec une physique et un contexte historique encore plus réalistes. À la différence du mode arcade, les joueurs sont sélectionnés parmi les factions prévues par le scénario historique qui va se dérouler. Parfois, le scénario peut créer des "mixed battles", où toutes les nations sont mélangées comme en arcade.

Les dégâts sont plus réalistes et viser est moins facile (pensez à prendre en compte la retombée de la balle et de l'obus sur de longues distances par exemple).

A noter que, dans ce mode contrairement au mode arcade, les ennemis ne figurent pas sur la mini-carte à moins d’être touchés par des projectiles.

Vous allez devoir faire preuve de stratégie !

Guerre en simulation

Ok, là vous allez vraiment souffrir ! Ce mode est basé sur des paramètres de simulation totalement réalistes : vous ne pourrez utiliser que la vue à la première personne.

La physique en avion est reflètera précisément les attributs de la cabine. Ce mode est semblable au mode Histoire mais le réalisme est encore plus poussé. Les développeurs se sont amusés à tout penser comme si vous y étiez, et c’est vraiment excellent.

Si vous aimez les jeux de guerre, il faut jouer à War Thunder !

Publicité

Comment jouer à War Thunder

?

Inscrivez-vous gratuitement et prenez le contrôle des véhicules (clavier, souris). Prenez part aux batailles qui ont fait l'histoire et amusez-vous !

Publicité