Warface - Free-to-play

Warface

En savoir plus sur Warface

?

Attention, c’est du lourd ! Warface est l’un des meilleurs jeux de tir gratuit ou FPS gratuit auquel vous aurez l’occasion de jouer cette année !

Dans Warface, vous allez combattre dans le monde entier ! Ville, jungle, ruines, vous aurez droit à tous les types de terrains...

2 factions s’affrontent : Warface et Blackwood, dans plusieurs modes de jeux différents : Capture, Assaut, Détonation et bien d’autres !

Gros plus : possibilité de jouer en équipe, il va y avoir de l’action !

4 classes pour s’en donner à coeur joie
Ingénieur: 

L'ingénieur est le spécialiste du combat rapproché et du sabotage. Il utilise principalement le SMG compact à tir rapide. L'ingénieur maitrise les explosifs et peut installer ou désamorcer des bombes plus rapidement que les autres classes. Ses mines se déclenchent par détection des mouvements et causent beaucoup de dégâts. Enfin, les ingénieurs peuvent réparer les armures, n’hésitez pas à en profiter !

Fusilier :

Le fusilier utilise le fusil d'assaut, pouvant atteindre les ennemis à moyenne et longue portée. Il est capable d'utiliser les différentes grenades et ou d’utiliser les mitrailleuses. C’est la classe la plus polyvalente du jeu. Idéale pour débuter.

Ces soldats ont la capacité de pouvoir transporter des munitions, qui leur permettra de réapprovisionner l’équipe, surtout si la partie dure longtemps...

Sniper : 

Le sniper n'est pas dôté de capacité spéciale, mais c’est le seul à pouvoir à atteindre des cibles sur une très longue distance. Il devra localiser et éliminer les ennemis les plus dangereux. Par exemple, les snipers ennemis ou ceux équipés d’une mitrailleuse. Il est armé d'une carabine de sniper à verrou et d'un fusil semi-automatique pour les ennemis qui s’approcheraient d’un peu trop près. La carabine est très puissante, même de très loin.

Infirmier :

Ceux que l’on nomme traditionnellement “soigneurs”. Ils jouent un rôle de soutien au combat, qui sera décisif en cas de lourds dégats. Les infirmiers sont capables de soigner leur équipe avec leur kit de soins, mais peuvent également ramener à la vie les soldats évincés grâce au défibrillateur. L’infirmier possède un fusil à pompe qui peut infliger de lourds dégats à courte distance.

Publicité

Comment jouer à Warface

?

Inscrivez-vous et participez à de nombreuses missions dans ce FPS gratuit, aux contrôles on ne peut plus classiques.

Publicité