Jeu 3 in 1 Checkers

Si tu aimes les jeux de société, tu vas probablement adorer ce jeu de dame 3 in 1 checkers. Tu peux choisir entre 3 modes et 4 niveaux différents. Dans ce jeu, tu devras user de ruse pour pouvoir battre l’ordinateur ! Joue gratuitement en ligne, nul besoin de téléchargement  ni d’inscription à faire.

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur 3 in 1 Checkers

?

Déplace tes 12 pièces et prends toutes celles de ton adversaire avant que ces dernières n’éliminent les tiennes. Pour prendre un pion de ton compétiteur : saute sur celui-ci et assure-toi qu’il y a une case libre après l’avoir fait. Toutes les pièces situées sur la table doivent se déplacer diagonalement et vers l’avant seulement, aucun autre type de mouvement n’est autorisé. Si une pièce arrive dans le camp adverse, elle devient une dame. Cette dernière pourra prendre une pièce même en la sautant par derrière.

Les meilleurs Jeux de Dames en rapport avec 3 in 1 Checkers

Tu aimes le jeu 3 in 1 Checkers, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Comment jouer à 3 in 1 Checkers

?

Choisis un niveau entre Easy, Normal, Good et Hard en cliquant maintenu sur le bouton bleu situé sur la barre à droite des niveaux puis choisis entre les modes STANDARD, GIVEAWAY et EXTREME. Les 2 premiers modes sont de type normal mais dans le niveau EXTREME, le tour n’est pas alterné ; si tu réfléchis trop longtemps, l’ordinateur avance sans attendre ton tour et de même, tu pourras jouer sans attendre le sien ! 3 in 1 checkers se joue avec la souris : fais un clic gauche maintenu sur une pièce pour la saisir et glisse la souris tout en relâchant le clic pour valider le déplacement. Tu pourras quitter une partie en cours à tout moment en cliquant sur le bouton « MENU » situé en haut au coin droit. Dans les 3 modes, il est obligatoire de prendre une pièce dès qu’il y a une opportunité. Ce jeu pourra intéresser tes amis sur les réseaux sociaux, alors partage avec eux sur Twitter, Facebook et Google+ son lien.