Publicité

Jeu Foot Penalty

Bienvenu dans la séance de tirs au but de la Coupe d’Afrique des Nations ! Choisis ta meilleure équipe africaine parmi les 16 qualifiées, et fais tout pour qualifier ton équipe jusqu’à la finale. Tu auras un certain nombre de tirs à marquer pour gagner un match. Tu peux jouer au jeu Foot Penalty gratuitement en ligne, sans téléchargement.

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Foot Penalty

?

Pour amener ton équipe de foot préférée vers la victoire de la CAN, tu dois réussir à marquer le plus de buts dans chaque match. Si tu perds un match, ton équipe n’est pas éliminée tout de suite, toutefois, si tu perds un certain nombre de fois, ton équipe regagnera les sièges des spectateurs pour assister à la suite des matchs ! Selon la phase du match, le nombre minimum de buts à marquer pour gagner peut changer. Dans tous les cas, fais en sorte de marquer le plus de buts pour que ton équipe gagne.

Les meilleurs Jeux de Football en rapport avec Foot Penalty

Tu aimes le jeu Foot Penalty, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Comment jouer à Foot Penalty

?

Pour commencer le jeu, clique sur « PLAY ». Choisis ton équipe préférée en cliquant sur le maillot. Ensuite, clique sur « PLAY » pour voir le planning des matchs pour ton groupe. Clique à nouveau sur « PLAY ». Pour gagner le match, tu dois marquer au moins 3 buts parmi les 6 tirs. Clique encore sur « PLAY ». Après chaque match, clique sur la flèche en bas à gauche de l’écran, puis sur « PLAY » pour jouer le match suivant. Dans le match, la direction du ballon est indiquée par la ligne rouge sur le rectangle portant l’inscription « Direction ». Trouve le bon moment pour tirer, en cliquant sur « SHOOT ! ». Le meilleur moment serait quand le gardien de but s’éloigne de la direction de la ligne rouge. Il te faut tirer vite au moment opportun. Essaie de gagner tous les matchs, pour accéder à la finale, et remporter la Coupe d’Afrique des Nations. N’oublie pas de partager le jeu avec tes amis sur Facebook, Twitter et Google+.