Jeu Fog Free Kicks

Dans ce jeu de foot Fog Free Kicks, tu vas amener ton équipe vers la victoire finale, en marquant des buts lors de séances de coups francs. Allie ton adresse et ta passion du foot pour marquer le maximum de buts et gagner tous les matches. Tu peux jouer à Fog Free Kicks gratuitement en ligne, sans téléchargement.

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Fog Free Kicks

?

Ton principal objectif dans ce jeu est d’arriver à marquer le maximum de buts en moins de temps qu’il n’en faut. Pour cela, tu dois apprendre à moduler les trois paramètres de ton tir : la puissance, la direction et la courbe. En maîtrisant ces trois éléments, tu arriveras à tromper la vigilance de la ligne de défense et celle du gardien de but. Marque le maximum de buts pour chaque match, afin d’amener ton équipe vers la victoire finale.

Tu aimes le jeu Fog Free Kicks, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Les meilleurs Jeux de Football en rapport avec Fog Free Kicks


Comment jouer à Fog Free Kicks

?

Pour commencer à jouer, clique sur « CONTINUE » en bas de l’aire de jeu, au milieu, puis sur « PLAY GAME ». Choisis le maillot de ton équipe en cliquant sur l’un des maillots proposés. Tu as 90 secondes pour marquer le plus grand nombre de buts. Pour tirer, tu dois seulement utiliser ta souris. Pour cela, tu dois apprendre à moduler la puissance du tir, la direction de la balle et sa courbe. Module la puissance du tir en cliquant sur le premier tableau à gauche, en bas de l’aire de jeu. L’aiguille fait un va-et-vient de gauche à droite, respectivement de la plus faible à la plus grande puissance. Procède de la même manière pour moduler la direction du tir et la courbe du ballon. Equilibre bien chaque paramètre du tir, afin de pouvoir éviter la ligne de défense adverse et tromper la vigilance du gardien de but. Essaie de réussir tous les niveaux, réalise les meilleurs scores et partage-les sur Facebook, Twitter et Google+.