Publicité

Jeu Galaxian Match

Un jeu de correspondance qui a lieu dans les espaces intergalactiques, cela te dit ?  Si tu aimes les jeux de correspondances, Galaxian Match est celui qu’il te faut. Joue en ligne dès maintenant à ce jeu de puzzle délirant, sans créer de compte et ni faire de téléchargement. Le jeu est mis à ta disposition sur cette page même. Profite des moments ludiques et agréables devant ton ordinateur. Clique sur le nom du jeu et commence ta journée ludique dès cet instant !

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Galaxian Match

?

Ce jeu de puzzle gratuit, Galaxian Match, consiste à faire correspondre des éléments galactiques (Lune, planètes, comètes, étoiles) qui se trouvent sur un tableau. Il faut trouver au moins 3 éléments identiques, qui sont côte à côte afin de les éliminer. Plus tu effaces des éléments, plus tu obtiens de points. Tu obtiens des bonus lorsque tu arrives à aligner plus de 5 éléments identiques. Concentre-toi et observe bien avant chaque coup. Agis vite et enchaîne tous les niveaux avec brio. Amuse-toi et réalise un très bon score à tous les niveaux !

Les meilleurs Jeux de Réflexion en rapport avec Galaxian Match

Tu aimes le jeu Galaxian Match, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Comment jouer à Galaxian Match

?

Pour commencer à jouer à Galaxian Match, clique sur le bouton « Play ». Le jeu se joue avec la souris. Clique gauche avec ta souris sur un élément, maintiens le clic gauche et fais le glisser vers la place d’un autre élément pour l’aligner avec ses semblables. Continue ainsi jusqu’à la fin d’un niveau. Utilise les éléments spéciaux, c'est-à-dire ceux qui clignotent, afin d’obtenir des points bonus. Calcule bien tes coups et réagis vite si tu veux aller très loin dans ce jeu de puzzle HTML gratuit. N’oublie pas de partager le lien du jeu avec tes amis. Sûr qu’ils vont également s’éclater avec ce jeu très sympa. N’attends plus pour poster le lien sur les réseaux sociaux préférés de tes amis. A savoir : Facebook, Twitter et Google +.