Jeu Anna in the Office gratuit sur Jeux.com !
Publicité

Jeu Anna in the Office

Anna fait un stage à l’office du tourisme de la ville. Comme elle n’a pas beaucoup de boulot, la jeune fille s’ennuie pendant le travail. Aide-la à trouver des activités pour passer le temps au bureau.  Anna in the office est un jeu flash gratuit, jouable en ligne sans aucun téléchargement ni inscription.

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Anna in the Office

?

Joue à ce jeu de fille fun Anna in the office et aide une jeune stagiaire à se maquiller au bureau sans se faire surprendre par son supérieur.  Dans ce jeu, Anna doit, non seulement se maquiller, mais aussi passer des appels personnels en se servant du téléphone de la société dans laquelle elle fait un stage. Sois prudente en utilisant le téléphone et en te maquillant car le patron passe de temps en temps près du bureau. Bonne chance !

Les meilleurs Jeux de Fille en rapport avec Anna in the Office

Tu aimes le jeu Anna in the Office, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Comment jouer à Anna in the Office

?

Sélectionne un drapeau pour choisir la langue du jeu, ensuite clique Gauche sur le bouton Play. Les instructions du jeu s’affichent à l’écran, clique Gauche sur START pour commencer la partie. Utilise la souris pour jouer à Anna in the office. Pour interagir, clique Gauche avec la souris. Dans ce jeu, tu te mettras dans la peau d’une stagiaire et tu t’amuseras à faire une séance de maquillage pendant tes heures de travail. A droite de l’écran, tu verras un tableau affichant un chrono ainsi que les activités que la stagiaire doit faire : maquillage, rouge à lèvres et autres. Tu dois finir chaque activité sans te faire surprendre par le patron avant la fin du chrono. Clique Gauche sur un onglet pour débuter une activité. Suis les indications à l’écran en te servant de la souris pour terminer une activité. Amuse-toi bien ! Si tu as adoré ce jeu, n’hésite pas à inviter tes amies à jouer en partageant le lien du jeu sur Facebook, Twitter et Google Plus.