Jeu Archers Oath gratuit sur Jeux.com !
Publicité

Jeu Archers Oath

Robin des Bois n’est pas le seul à maitriser l’arc ! Dans ce jeu, tu pourras aussi démontrer que tu es un expert en tir. C’est le moment de montrer que tu maîtrises l’art de la précision. Archers Oath est un jeu flash accessible gratuitement en ligne et qui ne nécessite aucun téléchargement, ni inscription.

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Archers Oath

?

Il est temps pour toi de prouver que tu es un as en matière de précision. Sauve tes amis de la pendaison, donc, d’une morte certaine en coupant la corde à leur cou avec la flèche. Module la puissance de ton tir avant de lancer le coup pour que la flèche atteigne la corde. Exécute-toi avec rapidité car la vie de ton ami en dépend. Si tu traines, ton ami va mourir étranglé. Utilise tous les types de flèches à ta disposition pour sauver ton ami.

Les meilleurs Jeux de Tir à l'arc en rapport avec Archers Oath

Tu aimes le jeu Archers Oath, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Comment jouer à Archers Oath

?

Clique sur « START GAME » pour entamer une nouvelle partie de jeu Archers Oath. Clique sur l’écran pour accéder à ton aire de jeu. La partie se joue entièrement avec la souris. Tu peux choisir la flèche que tu souhaites utiliser en bas de ton écran alors il te suffit de cliquer dessus pour l’utiliser. Maintiens ton clic enfoncé pour maîtriser la direction et la puissance de ton tir avant de lâcher le clic pour tirer. Attention, tu dois être rapide dans tes actions car en te référant à la jauge de vie qui se trouve au dessus de la personne pendue, tu découvriras que tu n’as que quelques secondes pour la délivrer. Clique sur la flèche de retour pour rejouer la partie. Clique sur le bouton fléché pour passer au niveau de jeu suivant. Avant de quitter le jeu, invite tes amis à le découvrir. Pour lancer les invitations et le défi, il te suffit juste de la partager sur tes réseaux sociaux Facebook, Twitter et Google +.