Jeu Puzzle defense

Tu aimes les jeux de tower defense ? Et bien Puzzle defense est le jeu qu’il te faut car il allie à la fois  un jeu de tower defense et réflexion. Tu te demandes comment y jouer ? Essaie et tu verras que ce n’est pas aussi difficile que tu ne le penses ! Le jeu est gratuitement accessible en ligne, pas de téléchargement à faire.

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Puzzle defense

?

Forme une série de 3 ou de plusieurs runes de mêmes couleurs et collecte-les pour pouvoir bâtir des tours servant à défendre ton village contre plusieurs hordes d’ennemis. Ramasse aussi de l’or pour acheter de nouveaux types de tours de défense ainsi que de l’icône grise pour acquérir un Spell permettant de gagner des runes bonus. Les runes ont 4 couleurs différentes et les tours ont 16 types : utilise 7 tours quand tu es en jeu. Combine 2 runes de couleurs différentes pour former une tour : exemple 3 runes rouges et 4 runes bleus pour bâtir un Dart Tower ;  il y a des tours terrestres et des tours aériennes.

Les meilleurs Jeux de Stratégie en rapport avec Puzzle defense

Tu aimes le jeu Puzzle defense, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Comment jouer à Puzzle defense

?

Clique sur « GUIDE » et visualise les instructions du jeu. Ensuite clique sur « MENU » puis sur « PLAY » pour continuer. Choisis un niveau entre EASY, NORMAL et HARD puis clique sur « PLAY ». Le jeu apparait maintenant, tu verras : le mur de runes en haut à gauche, le nombre de runes collectés au-dessous du mur, les 7 types de tours que tu peux bâtir ainsi que le Spell au-dessous des runes collectés. Si ces 7 types de tours sont colorés en rouge, c’est que tu n’as pas assez de runes pour en construire une.  Tu trouveras à droite la carte du village à défendre : installes-y des tours pour tuer les hordes d’ennemis. Au-dessus de la carte, tu trouveras aussi : ton score, la barre annonçant l’arrivée de la prochaine horde d’ennemis, le nombre de hordes à éliminer avec celui de hordes déjà éliminés ainsi que le nombre de vies restantes. Pour former une série de 3 ou de plusieurs objets : clique sur un rune puis clique sur un autre pour permuter leurs places. Pour bâtir une tour, clique sur un type de tour, et quand celui-ci est coloré en gris place-le sur la carte, dans un endroit coloré en vert. Partage avec tes amis sur Facebook, Twitter et Google+.