Jeu Back 2 Back Commander gratuit sur Jeux.com !

Jeu Back 2 Back Commander

C’est une guerre sans répit qui oppose des colonies terriennes. Mets-toi à la tête d’un escadron et protège ta fusée au péril de ta vie. Use de ton intelligence et de ton sens de l’anticipation. Back 2 Back est un jeu flash qui se joue gratuitement en ligne, ne nécessitant aucun téléchargement.

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Back 2 Back Commander

?

C’est le moment de montrer que tu es vraiment doué pour mener une troupe militaire à la victoire et terrasser facilement les ennemis. Ta mission étant de protéger ta fusée, tu dois donc faire preuve de réflexion et d’anticipation pour mener à bien les attaques et la bataille. Un Deck de cartes d’attaque et de réparation est disponible en bas de ton aire de jeu alors il faut en faire un bon usage. Sois le premier à attaquer et répare vite ta navette.

Les meilleurs Jeux de Tower Defense en rapport avec Back 2 Back Commander

Tu aimes le jeu Back 2 Back Commander, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Comment jouer à Back 2 Back Commander

?

Entame une partie de Back 2 Back commando en cliquant sur « One player » puis sur « Skip »pour accéder à ton aire de jeu. Clique maintenant sur la planète puis sur « START » pour commencer le jeu. Remporte la bataille contre tes ennemis et viens à bout de la partie en te servant de la souris. Clique sur les cartes de bataille se trouvant en bas de ton écran pour lancer les attaques contres tes ennemis ou réparer ta navette quand elle subit des dommages venant de l’équipe adverse. Clique sur « NEXT » pour passer au niveau de jeu supérieur, sur « UPGRADE » et ensuite sur les cartes de ton choix pour les acheter et sur « CLOSE ». Dispose de la somme nécessaire pour pouvoir acheter des cartes. Ce jeu est vraiment surprenant non ? Partage maintenant le jeu Back 2 back commando avec tes amis sur Facebook, Twitter et Google + et invite-les à découvrir ce jeu et à s’amuser à leur tour.