Publicité

Jeu Barbie Anatomie

Si ta seule envie est de passer de bons moments de jeu en compagnie de la poupée la plus célèbre dans le monde des jouets pour filles, alors joue sans plus attendre à Barbie Anatomie, un superbe jeu de fille à tester. Barbie Anatomie est un jeu flash gratuit qui t’est proposé par jeux.com!

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Barbie Anatomie

?

Règle du jeu Barbie Anatomie : Dans Barbie Anatomie, Barbie s’est inscrite en cour de médecine dans une des plus grandes universités du pays. Elle se spécialise en anatomie, alors accompagne la pour découvrir ensemble le corps humain. Les noms de certains organes sont indiqués en haut de l’écran de jeu, tu devras le chercher et le désigner. Ne fais surtout aucune faute, si tu connais bien ton corps, tu devrais t’en sortir sans souci. 

Les meilleurs Jeux de Docteur en rapport avec Barbie Anatomie

Tu aimes le jeu Barbie Anatomie, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Comment jouer à Barbie Anatomie

?

Comment jouer à Barbie Anatomie ? Tout d’abord, commence la partie en cliquant sur le bouton Play qui s’affiche après que le jeu ait fini de se charger. Tu n’auras besoin que de ta souris pour jouer. Clique sur les organes désignés avec le bouton gauche de ta souris pour les éliminer de la liste. Si tu veux faire un sans-faute, révise bien tes leçons avant de commencer puis exerce-toi avec ce jeu. Mais tu peux aussi apprendre avec le jeu, il te suffit tout simplement de recommencer la partie après le premier essai. Rejoins Barbie dans cette nouvelle aventure et soutiens-la dans ses études de médecine pour qu’elle soit la meilleure. Après Barbie Anatomie, amuse-toi à d’autres jeux avec Barbie ou encore d’autres héros comme Mario, pou, Draculaura et tous les autres élèves de Monster High dans des jeux fun à découvrir sur jeux.com. Et n’oublie surtout pas de partager ton score sur Facebook ou Twitter quand tu auras fini de jouer. A toi de jouer !