Jeu Barbie fait du shopping

Tu es fan des jeux flash super fun dans lesquels tu passes de bons moments en face de ton écran de jeu ? N’attends plus une seconde pour découvrir Barbie Fait Du Shopping. Viens vite te donner un essai à Barbie Fait Du Shopping, un jeu flash jouable gratuitement sur jeux.com et à classer dans la catégorie des jeux de d’habillage de notre site. 

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer

En savoir plus sur Barbie fait du shopping

?

Règle du jeu Barbie Fait Du Shopping : Barbie Fait Du Shopping est un jeu de barbie dans lequel tu pourras habiller Barbie. Maquille la tout d'abord, trouve lui une coupe de cheveux puis choisis une tenue qui lui ira à merveilleux. Grâce à son budget illimité, tu vas pouvoir faire des folies et lui faire essayer les vêtements et accessoires pour filles les plus incroyables. Barbie Fait Du Shopping est un excellent jeu d’habillage à découvrir absolument sur Jeux.com

Publicité

Tu aimes le jeu Barbie fait du shopping, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Les meilleurs Jeux de Fille en rapport avec Barbie fait du shopping


Comment jouer à Barbie fait du shopping

?

Comment jouer à Barbie Fait Du Shopping ? Concernant  la prise en main, elle n’est pas du tout compliquée. Ce jeu se joue entièrement à la souris. Clique sur le bouton Play pour débuter le jeu. Relooke Barbie lors de sa séance shopping en utilisant ta souris. Clique sur les catégories de cosmétiques et sur les couleurs de ton choix pour les appliquer. Annule avec Clear et enchaine avec Next. Clique sur les sacs orange pour sélectionner les accessoires. Valide avec Finish. Du point de vue esthétique, le jeu se présente sous des graphismes à couper le souffle, la réalisation est très bonne, la jouabilité est au point et les effets sonores simples mais parfait pour la situation. Alors si ta passion c’est les jeux du type, joue sans plus tarder à Barbie. Fait Du Shopping puis poste ton score sur les réseaux sociaux comme facebook ou twitter pour mettre tes amis au défi. Bon jeu.