Publicité

Jeu Barbie Maquillage de Noël

Barbie a le visage affreux alors que c’est la veille de Noël. Aide-la à se préparer pour cette fête,  fais-lui un joli maquillage et habille-la avec une belle tenue. Pour montrer que tu es une professionnelle de la mode, joue gratuitement à Barbie maquillage de Noël sans avoir à télécharger le jeu.

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Barbie Maquillage de Noël

?

Barbie est entrée dans ton salon de beauté pour se faire belle en ce jour de Noël. La jeune fille est entrée avec un visage affreux alors mets-toi à l’œuvre pour changer les choses. Applique-lui un masque sur le visage que tu rinceras en te servant de la douchette. Traite son acné, épile ses sourcils et fais-lui un soin complet. Modifie aussi sa coiffure, la couleur de ses yeux et maquille-la. Passe ensuite à l’habillage et complète sa tenue avec des boucles d’oreilles et un collier.

Les meilleurs Jeux de Fille en rapport avec Barbie Maquillage de Noël

Tu aimes le jeu Barbie Maquillage de Noël, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Comment jouer à Barbie Maquillage de Noël

?

Clique sur PLAY pour accéder au jeu Barbie maquillage de Noël puis sur PLAY encore une fois pour débuter le jeu. C’est vraiment facile d’y jouer car tout au long de la partie, tu n’auras qu’à te servir de ta souris. Pour les premiers soins que tu vas apporter au visage de Barbie, une flèche rouge va te guider pour que tu saches quels ustensiles prendre, quels produits utiliser et quelles étapes suivre. Le soin terminé, clique sur NEXT pour passer au maquillage. Sur la table, tu disposes de toutes les catégories de produits à utiliser alors clique dessus et choisis la couleur qu’il te faudra. Change la coiffure de Barbie en cliquant sur un des modèles proposés. Habille la jeune femme, mets-lui des beaux bijoux et admire le résultat de ton talent en cliquant sur SHOW. Partage le lien du jeu Barbie maquillage sur Facebook, Twitter et Google + pour inviter tes amies à jouer et pour voir laquelle d’entre vous sera la meilleure maquilleuse.