Jeu Bimmin 2

Bimmin 2 est un jeu de réflexion qui consiste à guider deux personnages qui courent dans la jungle. Le but est d’éviter que ces deux créatures tombent ou se cognent à un objet quelconque. Tu peux jouer à ce jeu pendant des heures, il est totalement gratuit et ne nécessite aucun téléchargement.

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Bimmin 2

?

Dans ce jeu flash Bimmin 2, tu vas guider deux créatures qui sont Bimmin et Roc. Le but est de traverser un chemin et d’éviter les différents obstacles qui peuvent les blesser ou les faire tomber. Pendant ce temps, tu dois également récolter les fruits et les viandes qui se trouvent sur le long de ton chemin afin d’augmenter tes points. Toutefois, sache que chaque nourriture a sa propre valeur. Pour remporter le meilleur score, tu dois montrer de la vigilance et beaucoup de réflexion.

Les meilleurs Jeux de Réflexion en rapport avec Bimmin 2

Tu aimes le jeu Bimmin 2, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Comment jouer à Bimmin 2

?

Pour jouer à ce jeu Bimmin 2, clique sur le bouton Jouer. Ensuite, clique sur oui si tu veux lire le tutoriel. Si ce n’est pas le cas, appuie sur le bouton non. Pour guider les deux personnages, tu dois te servir de ta souris. Pour sauter ou pour grimper, sers-toi de la touche X, la touche flèche haute ou la touche Espace. Pour glisser ou pour défoncer, utilise la touche D, la touche flèche droite ou la touche W. Si tu veux changer le personnage à guider, appuie sur la touche A, la touche flèche droite ou la touche Z. Tu peux employer la touche P pour mettre le jeu en pause et la touche M pour activer le mode muet. Les obstacles peuvent être un tronc d’arbre, un champignon ou une grosse pierre. Essaie de parcourir le plus long chemin possible tout en prenant les bonus qui s’éparpillent sur ta route. N’oublie pas d’inviter tes amis si tu veux les défier avec ton score. Pour cela, partage le lien sur Twitter, Facebook ou Google +.