Jeu Bohemian style

Utilise ton talent de styliste et joue à Bohemian style. Dans ce jeu, tu as un large choix d’accessoires avec différentes couleurs pour habiller la femme. Même si tu peux la vêtir selon ton propre goût, arriveras-tu à ressortir un look à la bohémienne ? Essaie le jeu gratuitement en ligne pour le savoir, pas de téléchargement à faire.

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Bohemian style

?

En tant que styliste professionnelle, crée le style bohémien de ton rêve avec les accessoires mis à ta disposition. Tu as 8 choix d’accessoires pour créer le style : la coiffure, les articles pour orner les cheveux, les robes, les boucles d’oreilles, les colliers, les sacs à main, les lunettes et les chaussures. Puisque tu dois habiller la femme en style bohémien, le jeu met à ta disposition 14 robes différentes alors que dans les autres types d’accessoires, il n’y en a que 6.

Les meilleurs Jeux de Styliste en rapport avec Bohemian style

Tu aimes le jeu Bohemian style, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Comment jouer à Bohemian style

?

Clique sur « Play » pour débuter le jeu. Tu es maintenant dans le jeu, tu verras : à droite la fille à habiller, en haut les différents types d’accessoires pour l’habiller et au centre les sous catégories de chaque type d’accessoire. Pour faire porter un accessoire, clique sur un type, choisis l’objet que tu veux lui faire porter puis clique dessus. Il n’y a pas d’ordre à suivre, et tu pourras commencer par mettre les chaussures puis continuer par les lunettes de soleil. Prends ton temps pour habiller la femme car il n’y a pas de timing dans le jeu. Pour enlever tous les accessoires déjà portés, clique sur « Reset ». Quand tu es satisfaite de ton habillage, clique sur « Show » : un aperçu de ton chef d’œuvre apparait. Tu verras 2 boutons à gauche : clique sur le bouton en haut pour sauvegarder l’image ou sur le bouton en bas pour l’imprimer ; tu pourras aussi rejouer en cliquant sur « Replay ». Tes amies pourront aimer ce jeu, partage-le sur Google+, Facebook et Twitter pour le leur faire découvrir.