Jeu Colorful Dressup

Dans ce superbe jeu d’habillage Colorful dressup, tu vas habiller une jeune fille avec des vêtements, chaussures et bijoux flashy. Combine les différents accessoires à ta disposition pour avoir le style répondant à ton goût. Tu peux jouer gratuitement en ligne, pas de téléchargement ni inscription à faire.

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Colorful Dressup

?

Change le style de cette jeune fille en te servant des vêtements et accessoires de beauté mis à ta disposition. Modifie sa coiffure, ses chaussures, fais-lui porter un gros sac à main et différents types de hauts et de bas. Habille-la à ta propre façon mais n’oublie pas que le thème est le style flashy, alors utilise plusieurs combinaisons de couleurs pour le respecter. Il n’y a pas de timing dans le jeu, prends tout ton temps.

Tu aimes le jeu Colorful Dressup, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Les meilleurs Jeux d'Habillage de Fille en rapport avec Colorful Dressup


Comment jouer à Colorful Dressup

?

Tu peux commencer l’habillage juste après le chargement de la page du jeu. Tu trouveras : à droite la fille à habiller ainsi que les colliers et les chaussures ; à gauche les différents types de coiffure, les vêtements, les divers accessoires et les sacs à main. Pour faire porter un accessoire ou un vêtement à la fille, clique dessus en maintenant, glisse sur la partie concernée du corps de la fille et relâche quand il est bien placé. Des accessoires peuvent être dissimulés derrière d’autres alors déplace-les pour les faire apparaître. Pour donner un style plus flashy, utilise une grande variété de vêtements, d’accessoires et de bijoux aux différentes couleurs. Si tu veux enlever tous les accessoires, bijoux ou vêtements déjà portés, glisse-les un par un dans un endroit dégagé ou actualise la page du jeu. Tu as adoré le jeu ? Tes amies pourront aussi l’aimer, alors partage avec eux sur Twitter, Google+ et Facebook le lien du jeu.