Jeu Style Boy Dress Up

Enfin un jeu d’habillage bien différent des autres. Si d’habitude tu habilles les jeunes filles, maintenant tu dois apprendre à vêtir un garçon afin de faire ressortir sa beauté. Joue gratuitement en ligne et sans téléchargement le jeu style boy dress up.

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Style Boy Dress Up

?

Cette fois, ton but est de relooker un jeune garçon pour lui donner l’allure et l’élégance d’un vrai mec. Il est un peu intimidé et compte sur toi pour lui choisir un pantalon et le haut qui va avec. Change sa coupe et choisis-lui une teinte de cheveux.  Enfile-lui des tennis en accord avec son style et fais lui porter un sac. Change son apparence par rapport au temps.

Les meilleurs Jeux d'Habillage Masculin en rapport avec Style Boy Dress Up

Tu aimes le jeu Style Boy Dress Up, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Comment jouer à Style Boy Dress Up

?

Pour jouer, il suffit juste d’ignorer l’annonce pour commencer. Tu as deux façons de jouer : soit tu l’habilles selon ton goût soit tu fais le défi de reproduire un look proposé. Pour le premier cas, tu peux t’inspirer des modèles disponibles. Pour les voir, clique sur l’écriture à droite de la deuxième fleur en haut puis clique gauche sur l’écriture en bas toujours sur la droite pour ressortir. Clique sur l’article en maintenant et dispose-le sur lui avant de lâcher pour le lui mettre.  Pour jouer en utilisant ta mémoire et faire une reproduction de look, clique gauche sur la première écriture de gauche à droite en haut sur la droite puis clique entre les deux fleurs. Un modèle sera affiché pendant quelques secondes. Mémorise-le puis essaye de le reproduire avant la fin du temps en haut. Clique sur l’écriture de la fleur à gauche pour réessayer et sur l’autre pour quitter le mode reproduction. Clique sur la dernière fleur à droite pour restaurer et commencer à changer. Partage le jeu sur Facebook, Twitter et Google plus pour que les autres jouent à leur tour.