Jeu Burrito Bison gratuit sur Jeux.com !

Jeu Burrito Bison

Tu aimes jouer au super héros ? Bien sûr ! Dans Burrito bison, tu incarnes un Héros tout en muscles très puissant qui déteste les sucreries et autres confiseries plus que tout au monde ! Tu vas tout faire pour les éviter. Le jeu est gratuit et tu peux y jouer dès maintenant en ligne, sans faire de téléchargement.

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Burrito Bison

?

Tu es un bison et les bonbons et compagnie sont tes plus grands ennemis. Ton objectif dans le jeu Burrito Bison est de t’échapper par tous les moyens de ce monde envahi par toutes sortes de sucreries. Détruis les bonbons en gélatine en forme de nounours. Pour ce faire, lance-toi et bondis le plus loin possible de toute tes forces pour les écraser au sol et leur donner des coups de poing.  Lors de tes sauts, tu dois également ramasser des pièces d’or pour te faire un joli paquet d’argent. Avec l’argent, tu peux acheter des outils pour améliorer ton saut. Essaie de heurter un ballon pour rebondir un peu plus haut. Toucher une bombe peut également t’aider à aller plus vite. Atteins le score maximum et tu ne seras pas pris en flagrant délit par les brigades des animaux de Candy Land pour être conduit à la fourrière !

Les meilleurs Jeux de Lancer en rapport avec Burrito Bison

Tu aimes le jeu Burrito Bison, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Comment jouer à Burrito Bison

?

Pour jouer à Burrito Bison, commence par cliquer sur « Play ». Si tu es un débutant dans ce jeu, clique sur « New game » pour continuer. Regarde un peu les scènes d’introduction et fais défiler la page vers le bas via le bouton bleu à gauche. Clique sur SKIP pu sur la flèche pour entrer dans le vif du jeu. Clique sur le Bison Burrito pile au moment où la flèche de la puissance de la force du lancement est à son maximum, c'est-à-dire pointé vers le haut au milieu. Lorsque tu as assez d’argent, clique sur shop pour faire des achats. Si tu trouves qu’il est très difficile d’échapper à cet horrible monde peuplé de sucreries, pourquoi ne pas inviter des amis à t’aider. A plusieurs, la mission deviendra un jeu d’enfant ! Partage le lien du jeu sur Facebook, Twitter et sur Google + pour que tes amis s’y entraînent dès maintenant !