Jeu Cakemaster

Initie-toi à l’art de la pâtisserie tout en te divertissant dans ce jeu de cuisine passionnant Cakemaster. Ici, il ne sera pas question de préparer un gâteau, mais de le décorer pour le transformer en un petit chef-d’œuvre exquis. Le jeu flash est jouable en ligne, gratuit sans aucun téléchargement. 

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Cakemaster

?

Joue au jeu Cakemaster et mets-toi dans la peau d’un chef pâtissier pour décorer les délicieux gâteaux qui se présenteront à toi. Le but du jeu est de reproduire le même gâteau que celui qui s’affiche au début chaque niveau. Il faudra mémoriser le gâteau modèle et essayer de le recopier en décorant ton gâteau avec des fruits de toutes sortes et d’onctueuses crèmes de toutes les couleurs. Plus ton gâteau se rapproche de l’original plus ton score sera élevé.

Les meilleurs Jeux de Cuisine en rapport avec Cakemaster

Tu aimes le jeu Cakemaster, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Comment jouer à Cakemaster

?

Pour démarrer le jeu, clique Gauche sur Play Game. Choisis la difficulté de jeu. Si tu souhaites jouer en mode Facile, clique Gauche sur Easy. Clique Gauche sur Medium si tu veux jouer en mode Normal. Si tu préfères jouer en mode Difficile, clique Gauche sur Hard. Pour débuter la décoration, clique Gauche sur CONTINUE GAME. Le jeu Cakemaster se joue à l’aide de la souris. Pour interagir, clique Gauche avec la souris. A chaque début d’un niveau, un gâteau modèle s’affiche au milieu de l’écran. Ton objectif est de reproduire un gâteau identique au modèle en te servant des éléments de décoration. Les éléments qui serviront à décorer chaque gâteau se trouvent tout en bas de l’écran de jeu. Clique Gauche sur un élément pour le sélectionner, puis place les éléments choisis sur le gâteau. Termine la décoration avant la fin du temps indiqué. Si tu as aimé le jeu, n’oublie pas d’inviter tes amies à jouer en partageant le lien du jeu sur Facebook, Twitter et Google Plus.