Jeu Celtic Village

Joue à Celtic village et déploie tes stratégies pour réussir chaque mission. Dans ce jeu, tu vas construire différents types de bâtiments et essayer d’augmenter la population de ton village. Arriveras-tu à accomplir ta quête ? Joue gratuitement en ligne pour le savoir, il n’y a aucun téléchargement à faire pour jouer.

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Celtic Village

?

Ton objectif est de faire travailler les ouvriers et les ouvrières afin d’obtenir du bois et des pierres pour la construction ainsi que de la nourriture pour les villageois. Au début, tu as 3 ouvriers, 60 unités de nourriture, 55 unités de bois et 55 unités de pierres. Tu peux upgrader les bâtiments pour accueillir les ouvriers nouveau-nés ou pour augmenter leur capacité de stockage. Sache que les tâches  d’un ouvrier sont différentes de celles d’une ouvrière.

Les meilleurs Jeux de Ferme en rapport avec Celtic Village

Tu aimes le jeu Celtic Village, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Comment jouer à Celtic Village

?

Choisis « One player » pour jouer en solo ou « Multi-player » pour jouer contre d’autres joueurs en ligne. Ensuite, lis les instructions et clique sur « PLAY » quand c’est fait. Dans le jeu, tu verras en haut : le bouton « peasants » pour checker le travail effectué par chaque ouvrier, le bouton « Buildings » pour checker le nombre de bâtiments construits et le bouton « ? » pour voir l’objectif du jeu ; en haut au coin droit, tu trouveras les quantités de nourriture, de bois et de pierres en ta possession ainsi que le nombre d’ouvriers à ta disposition. Pour affecter un ouvrier à un poste, clique dessus puis clique sur farmer, Peasant ou Harvester pour l’affecter à un poste de collecteur de nourriture, sur Lumberjack pour faire ramasser du bois et sur Stone farmer pour faire recueillir des pierres. Pour avoir un enfant, clique sur une ouvrière puis sur « Get a child ». Partage le jeu sur les réseaux sociaux tels que Facebook, Twitter et Google+.