Publicité

Jeu The Last Village

Cette tribu indienne a été victime d’une attaque orchestrée par les visages pales. Seuls les habitants d’un petit village ont réussi à survivre. Incarne le chef Wambleeska et aide-le à défendre ses terres en affrontant les envahisseurs. The last village est un jeu flash gratuit, jouable en ligne sans téléchargement.

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur The Last Village

?

Joue au jeu The last village, mets-toi dans la peau d’un chef de village indien et aide la tribu à faire face aux envahisseurs en montant une armée. Dés que tu arrives dans le village, rejoins le centre de commandement afin de donner les consignes. Ordonne aux forgerons de fabriquer des armes et des armures pour tes troupes. Construis des temples pour améliorer le moral de tes combattants et pour augmenter leur capacité de défense. Le sort de ce village est entre tes mains!

Les meilleurs Jeux de Guerre en rapport avec The Last Village

Tu aimes le jeu The Last Village, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Comment jouer à The Last Village

?

Sélectionne une langue pour lancer le jeu, clique Gauche sur le bouton FRANÇAIS. Au menu principal, clique Gauche sur le bouton JOUER, puis sur NOUVELLE PARTIE pour démarrer le jeu. Le jeu The last village se joue à l’aide de la souris. Clique Gauche avec la souris pour interagir. Dans le jeu, tu apercevras à droite de l’écran une carte du village ainsi que les types de construction disponible La carte te permettra de te rendre d’un endroit à un autre. Clique Gauche sur la carte, ensuite clique Gauche sur l’une des zones quadrillées pour se déplacer à un autre endroit. Clique gauche sur l’un des boutons figurant sur le tableau jaune pour construire un bâtiment. Le tableau situé en haut de l’écran te permettra de gérer les ressources, les armes ainsi que les effectifs. Pour terminer la journée, clique Gauche sur le bouton FIN DU TOUR. Si tu as aimé ce jeu, n’hésite pas à inviter tes amis à jouer en partageant le lien du jeu sur Facebook, Twitter et Google Plus.